Flower days ❀

lundi, mai 19, 2014

En ce mois de Mai ensoleillé, j'en ai profité pour faire quelques photos de ma nouvelle robe préférée en ce moment! Pour ne pas changer, ça vient encore de chez Liz Lisa, je pourrais dévaliser cette marque! J'ai eu un gros coup de coeur pour leur collection d'Automne 2013, d'où provient cette robe.
Je l'ai associée avec ce magnifique Trench de la même marque. Marron & beige lover.










Restons dans le thème, il y avait de belles fleurs ce jour là!




You Might Also Like

8 commentaires

  1. ooo really pretty dress! i wish i could get Liz LIsa stuff here. i find it in asian malls but the prices are so marked up.
    Jenn
    A Beautiful Zen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!
      Yeah, Liz Lisa is really expensive everywhere, it's better to buy during sale for this kind of prices ^^

      Supprimer
  2. La robe est très jolie, c'est tout à fait ce que j'aime ! Tes photos sont jolies aussi :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie! Un gros coup de coeur sur cette robe, depuis le temps que je l'avais vue!

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très jolie cette robe, et qu'elle te va très bien ! ^^

    Et tes photos rendent bien avec ce magnifique cadre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ça faisait un moment que je la voulais, j'ai eu de la chance de pouvoir l'avoir à ma boutique Diamant Rose, alors qu'elle ne se vend plus vu que c'est une ancienne collection!

      Supprimer
  4. Very pretty Outfit I love your style <3

    RépondreSupprimer

Subscribe