Sabon, mon favori cocooning.

samedi, mai 24, 2014


Lors de ma dernière ballade à Paris en début de mois, je voulais passer dans un magasin Sabon. J'ai découverts cette marque via des pubs qui apparaissaient sur plusieurs magasines de beauté Japonais, j'étais du coup très intriguée, la marque à une présentation digne des soins d'antan du sud de la France.





Chez Sabon (qui se prononce 'Sabonne') on y trouve des produits cocoonings pour le corps, le visage, et l'esprit.  Les parfums proposées sont vraiment très subtils, du Patchouli Vanille, en passant par le Jasmin, le Musc, la Rose, la Lavande... Nous nous retrouvons dans un endroit remplis d'odeur envoûtantes. Les produits vont puiser leurs essences du coeur de la Mer Morte. Leurs produits sont vraiment uniques, surtout leur best seller au Japon notamment, le gommage, qui est composé d'huile d'amande douce ainsi que de sel minéraux de la Mer Morte, la texture une fois mélangée est un délice et laisse la peau ultra douce. On y trouve également des laits, crèmes, lotions, gels douche, parfums, parfums d’ambiance et textile, des savons, et aussi des soins pour le visages et j'en passe. Un paradis pour se chouchouter.









J'ai eu le droit à quelques essayes sur les produits à la fontaine faite en pierre de Jérusalem, j'ai testé la gamme Patchouli Vanille Lavande, et elle est à tomber. Je ne suis pas fan du Patchouli par son odeur très caractérielle, mais là l'odeur est très douce! Chaque produit m'a laissé une sensation de bien être et de douceur. Le parfum est léger et reste longtemps sur la peau!


Vous l'aurez compris, j'ai un gros coup de coeur pour cette marque unique en son genre, surtout pour leur packaging très vintage. Je ne connaissais pas du tout, j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose de nouveau. La marque tiens des boutiques à Paris, à Bordeau et à Nice. On espère une implantation dans toute la France!

You Might Also Like

3 commentaires

Subscribe