Aidez moi à devenir une Kawaii Leader!

mercredi, juin 18, 2014


Je n'ai pas pour habitude de vous demander de voter pour moi. Mais aujourd'hui, je vais quand même vous en faire la demande! 
Je participe au concours de Kawaii.i International, si vous ne connaissez pas, cette page consiste à promouvoir le Kawaii à travers le Japon en nous proposant régulièrement des nouveautés sur leur page, ainsi que sur une émission mensuelle très bien présentée! Cela passe par tout les thème, mais est très accès 'mode'. L'année dernière, ils étaient également présent lors de Japan Expo Paris, et à présent, ils souhaitent promouvoir le Kawaii à travers le monde grâce à des Kawaii Leader qu'ils sélectionnerons du concours! Avec à la clé, de superbes vêtements de grandes marques Japonaise, et peut être être Kawaii Leader!


Vous avez donc compris, je souhaite devenir une Kawaii Leader pour Kawaii.i International! Ayant toujours adorée la culture, la mode, le makeup Japonais... Je pense que cette opportunité peux être très jouissif, passionnante, et donc j'aimerais en être! (ノ*゜▽゜*) 

❧ Pour que je puisse avoir une chance d'être sélectionnée, il vous suffit de voter pour mes deux photos (Profil, portrait) présentent dans la liste des participants! Et c'est tout! Si vous ne pouvez pas voter, c'est peut être parce qu'il faut aimer la page Facebook de Kawaii.i International en tout premier lieu. Les votes se terminent ce Dimanche, ne m'oubliez donc pas! O(≧▽≦)O (oui c'est vrai, je vous annonce ça un peu tardivement, bouh!..) 


Bref, je ne sais que dire, j'espère avoir cette opportunité de dingue, j'espère que vous me soutiendrez! 
(* >ω<)
En vous remerciant énormément  (◍•ᴗ•◍)❤

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai participé aussi! Mais la fille qui est nombre 1 a trop de votes!

    www.heylinni.com

    RépondreSupprimer

Subscribe