Japan summer trend ~ The Pinup Mermaid

vendredi, juin 27, 2014


Pour cet été, le style rétro Pinup est toujours à l'affiche comme pour ce printemps! On ne change pas de registre! J'adore tout particulièrement comment chaque marque propose son style, il est très différent d'une marque à l'autre, (très patterns chez l'une, très uni chez l'autre) mais reste dans le même thème (à peut près, et certaines marques sont quand même moins accès Pinup rétro). J'ai choisie ce titre, car j'avais pas trop d'idée, étant donnée que le look ne diffère pas de la collection printemps, puis le mot Mermaid est très en vogue (surtout chez Liz Lisa, Swankiss...) et ça fait référence à l'été, la plage. Comme ça tout le monde est content!
J'ai sélectionné uniquement les coordinations qui m'ont plu, bien que certaines un peu moins, pour vous montrer ce qui se fait en ce moment au Japon! Les marques ci-dessous sont présentent à Shibuya 109 si vous partez en vacances cet été!

Lip Service, oui, c'est encore la mode des bas qui se portent jusqu'au nombril (ou plus!).

SLY, les hauts sans manches sont à l'honneur dans mes sélections. La salopette est très sympa!


Swankiss, qui est toujours un peu folklorique en couleurs et motifs, mais qui à son charme!


EMODA, simple, sobre, chic. Avec une touche de fleurs et de fruits tout de même.

DURAS, j'ai plus posté ces photos pour la modèle Sayoko Ozaki (celle qui porte la robe bleu) que les vêtements. C'est parce que je l'adore, et tout lui va si bien. ♥


Liz Lisa, il fallait bien que je termine par ma marque Japonaise préférée. La collection est vraiment très mignonne, les photos sont superbes comme à son habitude. Mais, oui il y à un mais, mal grès que j'adore cette marque, à chacune de leurs collections été, je suis moyennement attirée. Surtout pour les vêtements avec énormément de patterns et de motifs à fleurs en veux tu en voilà. MAIS c'est super beau à regarder.





N'hésitez donc pas à faire votre shopping sur les sites de ces marques (ou d'autres), car certaines marques commencent les pré soldes et quelques fois, ça vaut le coup! J'ai déjà craqué pour quelques vêtements et accessoires de la collection printemps chez Liz Lisa, -50% sur ma commande suite à un mail Secret Sale! Et tout en passant par l'agent Tenso pour qu'il me l’expédie! Je n'hésiterais donc pas à vous parler, enfin, de ce site pratique quand j'aurais reçue ma commande, depuis le temps que je vous en avait parlé!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Subscribe