French floral cotton dress ~

samedi, août 30, 2014

Avant d'attaquer nourriture ou encore mes endroits où shopper des cosmétiques Asiatiques durant mon voyage à New York, je profite que l'on est encore au mois d’Août pour poster une nouvelle coord, parce qu'elle est légère et idéale pour l'été. Sauf que, malheureusement, en ce moment en France pour un mois d'été il fait vraiment moche. Alors je vous apporte le soleil!

Il s'agit d'une de mes robes Liz Lisa que j'ai achetée lors des soldes sur le site, elle est de la collection printemps 2014. Une robe qui ne s'est pas beaucoup montré dans les newspaper de la marque, mais qui m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vue. A la base, c'est le short à ce motif que j'avais repéré, et quand ensuite j'ai vu la robe, je l'ai gardé dans un coin de ma tête.
J'aime beaucoup la coordinations des couleurs, et les motifs sont très léger. Le plus, les boutons et les manches, qui donnent un côté très chic. J'ai assortie le tout avec des compensés roses de chez H&M (d'ailleurs, n'en achetez jamais chez eux, certes c'est pas cher, je les ai prises parce qu'elles étaient rose, mais c'est de la grosse daube!) , un bracelet à fleurs Liz Lisa et d'un collier fin décoré d'une pierre et une petite lune et sur le coté de chez Urban Outfiter.







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Superbe tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. So floaty and floral~ ^ ^
    This dress would be lovely for spring! ^ - ^
    You look gorgeous! ^ w ^

    www.thedailydollyblog.com

    RépondreSupprimer

Subscribe