Denim chiffon Pin-Up Girl

vendredi, septembre 26, 2014

a semaine dernière, j'ai profité du week end ensoleillé pour pouvoir enfin prendre en photo cet ensemble que vous avez dû déjà voir pas mal de fois sur mes photos de mon dernier voyage. J'ai fini par craqué sur cet ensemble Liz Lisa de la collection Printemps 2014 durant les méga soldes de cet été, et c'est l'un des rares ensemble que j'ai apprécié de cette collection.

Ce qui m'a fait craqué c'est vraiment l'ensemble que j'ai aperçue dans le tabloid, ce magnifique top chiffon court aux motifs discrets de fleures roses, et ce panty taille haute en jean foncé avec ses bretelles, pour un effet 100% Pin Up chic. Le petit plus, le collier de fleures nacrées avec des perles swarovski, qui accompagne a merveille cet ensemble. (◍•ᴗ•◍)❤. Pour assortir, j'ai choisi ces compensés aux tons rose et marron, je me serais bien fait plaisir avec les merveilleuses compensés Liz Lisa mais malheureusement j'ai un pied trop grand.
(Désolé pour cette coupe de cheveux un peu fifou, j'ai du refaire ma tresse je sais pas combien de fois ce jour là, j'étais vite décoiffée à cause de Space Mountain entre autre XD)











You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe