Un automne rétro chic.

lundi, septembre 29, 2014


Ça fait un bon moment que j'ai envie de partager mes coups de cœur des nouveautés Automne 2014, ainsi que la mode actuelle au Japon. Vous connaissez mon amour pour la mode Japonaise, voici ma petite sauce de ce qui m'a plu ces dernières semaines.

Liz Lisa nous envoie encore du pâte tout doux avec sa superbe collection. J'au un gros coup de coeur pour l'ensemble avec le trench ainsi que le pull long à fleures.





J'ai découverts Mon Lily par le biais du magasine Larme, et leurs tenues sont vraiment super cute, cette marque laisse un esprit de douceur, j'aime beaucoup. J'adore la robe rose et bleue, qui fait esprit constellation avec ces petites étoiles sur la jupe.



Pour rester dans le thème du kawaii, voici quelques magnifiques photos de Syrup, encore une marque que j'ai découverts dans le magasine Larme, encore du tout doux.


Swankiss reste fidèle à son habitude et nous propose des articles très cute, et tout en couleurs.


Cette année, j'aime beaucoup certains articles de Cecil McBee et de OneWay, dont les photos me font un peu penser au shoot de Liz Lisa que vous avez vu au dessus, surtout la troisième photo. L'article que j'adore le plus est je pense la jupe de la deuxième photo, avec la petite touche ceinture en noeux.



On termine par Duras, j'aime beaucoup le coté chic de cette collection.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie sélection!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les photos/vêtements de Mon Lily !

    Elles ont de la chance les japonaises avec tout ce choix de beaux vêtements/accessoires...!

    RépondreSupprimer

Subscribe