Stylenanda 3CE eyes look

vendredi, octobre 31, 2014


Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir ma nouvelle marque coup de coeur, il s’agit de la très célèbre marque 3CE produite par Stylenanda qui provient tout droit de Corée du Sud

Petite introduction: Stylenanda est dejà très connue dans son pays natal pour leurs vêtements et accessoires. 3CE a été créer il y a 5 ans  avec comme concept, donner un sens créatif pour exprimer la beauté de la femme. 3CE créer différents styles basés sur trois couleurs: rose, orange et beige, d'où provient son nom.

J'étais peu attiré par cette marque, jusqu’à l'achat de plusieurs fards à paupière, en les essayant en boutique (chez Queens House si vous souhaitez vous en procurer facilement) j'étais très surprise du rendu des couleurs, qui sont très pop et très pailleté, laissant tout de même un rendu discret, ça ne fait pas boule à facette, je rassure! Et franchement, je suis très conquise. 



J'ai complètement craqué pour 4 couleurs, pour ce maquillage, j'en ai utilisé 3. J'ai d'abord appliqué le mono #Goldshower sur l'ensemble de la paupière, qui est très léger et laisse une couleur doré, puis sur la moitié intérieur, le #Valenti qui laisse une couleur plutôt bronzé scintillante. J'ai ensuite utilisé le fard crémeux #Glamorous du milieu vers l'extérieur, il est marron avec des reflets argenté/doré, sa texture est très fondante, idéale à appliquer au doigt, mais je préfère le faire au pinceau.



Le fard crémeux #Glamorous est aussi super à utiliser comme eyeliner, si vous avez un pinceau très fin qui pourra vous aider à bien tracer le trait. Il est tellement crémeux que ça glisse tout seule! Je suis juste super ravie du rendu.




J'ai combiné ces trois couleurs, mais chacune utilisé seule laisse un rendu vraiment magnifique. Voyez vous même sur les modèles, moi j'adore! *v*
La tenue est vraiment au rendez vous, c'est un bon rapport qualité prix! Pour info, un fard comme celui ci c'est environ 12$ soit 9€, c'est très rentable si comme moi vous avez l'habitude avec les fards d'Urban Decay qui eux coûtent 17,50€ l'unité. (J'ai pris comme exemple cette marque car depuis plus de deux ans j'utilise ceux ci qui sont pour moi les meilleurs sur le marché Français)

Je suis donc super surprise et contente d'avoir découverts ces fards, ce qui me laisse sur ma faim, dans le futur je m'intéresserais sur d'autres produits de la marque, car ils sont tous super intéressants, que ce soit les rouges, les blushs... Cette marque est vraiment originale. Les prix sont assez correct, on trouvera des prix différents, dépendant du vendeur.


On peu trouver 3CE sur:

  • Le site officiel, mais il ne livre qu'en EMS ce qui veut dire surement des frais de port assez élevés.  
  • Eyecandy's un peu plus cher que le site officiel, mais les fdp sont gratuits dès 14$ d'achat.
  • Queens House, en ce moment 15€ deux produits.
  • TesterKorea avec des prix plus que raisonnable, les fdp dépendent du poids du colis.
Je porte les lentilles GEO Xtra 3 tone Hazel.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Tiens je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte. Oh tu t'appelles Maêva ? Moi aussi ;) hihi
    En tout cas tu es très jolie et ta revue est très chouette merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de découvrir une autre Maeva! :D C'est un prénom peu commun!
      Merci pour ton avis, et merci pour tes compliments!

      Supprimer
  2. C'est vrai que le rendu est super joli, et très naturel, ça agrandit tes yeux ! Je n'ai jamais testé la marque, mais c'est vrai que les fards sont très beaux et ont l'air de bonne qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fards sont super, et leur tenue est vraiment superbe, je valide!
      Merci pour ton avis Coralie!

      Supprimer
    2. You are so pretty!
      Would you like to follow each other?
      Check out my blog and facebook page:
      www.wajihaslifediary.blogspot.com
      https://www.facebook.com/profile.php?id=337766586400230&fref=ts
      Instagram: Wajiha_Shakeel_Ahmed

      Supprimer
  3. les fond de teint a tu utiliser car jaimerais en acheter mais je c pas si sa fais d allergie ou d bouton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais utilisé les fond de teint de cette marque. Je te conseille de faire tes recherches, voir si il existe des revues sur des blogs.

      Supprimer

Subscribe