Black Friday deal chez Wishtrend!

lundi, novembre 24, 2014



Aujourd'hui a débuté le Black Friday sur Wishtrend! Pendant une semaine, beaucoup de produits sont à prix réduit, jusqu'a 80% sur une sélection, et d'autres promotions sont au rendez vous!

Frais de port gratuits dès 59USD d'achat
Un totebag Wishtrend / Klairs offert dès 99USD d'achat (code: ECOWISH)






Le totebag est vraiment super sympa!

Bref, un tas de super deals qui certains sont très intéressants! C'est donc un post rapide bon plan! Voici ma petite sélection, les sets qui me font envie, mes coups de coeur: 

Klairs Gentle Black Pore Cleansing Kit  38USD au lieu de 54USD

Forcement une box de Klairs dans ma sélection! Récemment j'ai eu la chance de recevoir de la part de Wishtrend cette huile démaquillante et ce gommage, et je suis super excité à l'idée de les essayer car je n'en lis que du bien sur certains blogs! Voyez par vous même les avis sur le site! (non je ne les ai pas encore essayé, je souhaite tout d'abord finir ma routine actuelle hehehe)
Je suis persuadé que ce combo donne de résultats impressionnants!

Enca Advanced Acne Control Kit ➳ 69USD au lieu de 139USD

J'ai lu beaucoup d'avis positif sur cette marque, et la promotion ici est super intéressante! Il y a environ un mois, Wishtrend avait proposé une box similaire et tout est parti très vite, ils profitent du Black Friday pour proposer à nouveaux ce kit!

C20 Vitamin C skincare set 38USD au lieu de 76USD

Ces produits best seller ne sont pas à rater si vous recherchez des soins revitalisants, qui éliminent les cellules mortes, qui éclaircissent, qui resserrent les pores, qui atténuent les cicatrices et qui aide à éliminer les points noirs.

Cosrx AHA/BHA skincare set 40USD au lieu de 53USD

J'ai découverts il y a peu cette marque via Wishtrend - forcément -, Et ceux là m'intriguent particulièrement. La particularité du toner et du spray, ils préviennent l'apparition des points noirs, blancs ainsi que les imperfections grâce au mélange d'ingrédients entièrement naturels pour une peau rajeunie. La crème à l'acide hyaluronique aide à maintenir le ph de la peau et l'hydrate profondément.
Ces produits sont idéales si vous avez la peau très sèche et si vous n'arrivez pas à vous débarrasser de vos imperfections.

Skinmiso Pore Beauty nose pack 7USD au lieu de 12USD

Ce kit best seller permet de se débarrasser des points noirs sans faire souffrir son petit nez! Adieu les patch adhésifs qui font super mal! J'ai pu essayer un pack l'année dernière, et j'ai vraiment aimé, c'est assez impressionnant à quel point ça aide à faire sortir les points noirs facilement! C'est vraiment un kit à essayer au moins une fois, vous aurez envie de n'utiliser que lui!

Klairs Illuminating Supple Blemish Cream 14USD au lieu de 25USD

Ceci est le produit n°1 de Klairs, et c'est pour moi, l'une des meilleures BB crèmes en tube. Elle n'est pas grise, elle est vraiment beige très naturel qui se fond avec notre carnation, hydrate la peau le long de la journée, et elle est pour tout type de peau. J'aime beaucoup l'effet naturelle qu'elle laisse. Je l'ai réutilisé durant le mois d'Octobre et j'ai vraiment adoré la retrouver, moi qui n'appréciait pas sa texture collante, je n'ai pas retrouvé ça bizarrement, peut être que c'est parce que je l'applique avec une éponge, et non au doigt.

Elishacoy Always Nudy CC Cushion 20USD au lieu de 34USD

C'était ma première Cushion, et j'ai vraiment adoré celle ci. C'est donc un Cushion que je conseille, elle laisse le teint illuminé, lisse, et en plus elle est waterproof,  Je vous laisse en voir plus sur le deal.

Klairs wishbox 62USD au lieu de 112USD

Et je termine par Klairs, je vous conseille particulièrement cette box! Ces produits sont parfait pour les peaux sensibles et leur donnent l'hydratation dont notre peau à besoin! J'ai acquis cette box récemment et je suis tout aussi excité de les tester!! En faite, je suis excité de tester toute la marque! J'attends beaucoup de ces produits qui ont vraiment de supers retours positifs!

Bon, j'arrête là parce que sinon j'ai pas fini, mais d'autres deals sont aussi intéressants comme le set Elishacoy CC Cream + Moist up Cream, le masque au miel de I'm From qui à l'air super intéressant...
Cette année, les promos sont vraiment super. Ça peut être de bonnes idées de cadeau de Noël!
(Désolé si mon post fait un peu vite fait, à me relire j'ai l'impression que c'est un peu mal formulé, mais je suis malade >_>)

Bon shopping!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe