LARME ~ Sweet Girly Artbook September 011

jeudi, novembre 20, 2014



Mon amour pour ce magasine ne cessera jamais! J'ai reçue récemment les deux derniers volets, et ont tout deux un superbe contenu! J'ai beaucoup de pages coup de coeur mais à avoir fouillé le magasine plusieurs fois, j'ai retenue que quelques pages. Je préfère parler d'un seul numéro à la fois, et je commence avec celui qui a la couverture qui me plait énormément! J'aime beaucoup cette photo, c'est un style qui change et j'aime bien!

Comme d'habitude, j'aime beaucoup la rubrique maquillage, c'est très frais, et les photographies sont toujours sublime. Quant à toute la rubrique mode, j'ai eu un coup de coeur pour ces quelques photos dont le style est toujours très cute, surtout les pages de la marque Mon Lily qui sont super bien présentés. C'est ce que j'aime dans ce magasine, la présentation, c'est toujours super bien décoré et mis en valeur.













Le prochain post: Larme 012 November

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe