Makeup like Amuro Namie.

vendredi, novembre 07, 2014


Namie Amuro est une star Japonaise de J pop / R'n'B que j'ai toujours apprécié depuis mes début dans la musique Japonaise en 2005. Depuis les années 2010, j'ai remarqué un léger changement de son style de musique, un peu plus pop, ce qui m'a fait apprécié Namie encore plus. Il faut avouer qu'elle a un magnifique visage, la compagnie de cosmétique Kose sait la sublimer encore plus depuis que Namie pose pour leur marque Esprique. J'ai toujours été éblouie par ces superbes photos de Namie portant le tout dernier rouge ou le dernier gloss.

Depuis quelques jours, on apprend sur la toile que Namie est de retour avec quelques nouvelles chansons, dont Brighter Day, qui m'a donné envie de me lancer dans un makeup like. Vous l'aurez compris, j'adore comment Namie est maquillée.




Je me suis donc fortement inspiré de ses superbes dégradés sur les yeux, j'ai choisi de reproduire la dernière image en mixant son maquillage de son clip Brighter Day, et en fonction de ce que je dispose, ça tombe bien, j'ai beaucoup de fards marron / doré. (N'est-elle pas magnifique ♥o♥)


  • J'ai fait un combo Naked 2 + mono 3 Concept Eyes avec les couleurs Half Baked + #GoldShower + #Valenti + Chopper + YDK + Busted pour faire ce sublime dégradé.
  • J'ai utilisé le restant de mon crayon Naked 3 pour faire un trait d'eyeliner, parfait pour un rendu nude.
  • Pour un teint éclatant, j'ai utilisé le fond de teint Nude de Dior.
  • J'ai mis un peu de mascara noir pour allongé les cils, puis j'ai utilisé les faux cils de D.U.P pour un effet ultra naturel, je les trouves vraiment parfait pour ce makeup.
  • Pour les joues j'ai fais un léger contouring au niveau de la machoire jusqu'aux oreilles, ainsi qu'en haut du front, et pour le blush, j'ai voulu rester dans les tons nude et ai utilisé mon rouge Grège de Dior, en l’estompant avec les doigts.
  • Et pour les lèvres, c'est donc le rouge Grège de Dior que j'ai utilisé. Namie est une adepte du rouge nude.









Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la couleur du rouge n'est pas la même qu'en vrai, c'est un ton plus taupe que rosé. On va mettre la faute au mauvais temps en ce moment qui fait ces caprices, j'ai encore du mal à faire quelques réglages avec cet appareil. A vrai dire j'étais plus satisfaite du résultat en vrai qu'en photo... 

Voilà. J'adore Namie, j'adore ses yeux, j'ai eu une grosse envie de reproduire son style de dégradé, j'espère que ça vous à plus!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ohh you pull off her look beautifully! ^ ^

    www.thedailydollyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful make up concept, subtle and natural but really brings out your unique eyes *0*

    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, thank you Emi, glad you like my eyes :p

      Supprimer
  3. C'est bien fait, tu sais bien te maquiller, très jolie! ;)
    Namie, elle est d'une beauté, elle ressemble à une poupée, on ne lui donne pas son âge en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer

Subscribe