Some flake of pastel for this winter.

lundi, décembre 08, 2014


Cet hiver, mes marques favorites proposent encore de superbes collections, toutes très douces, aux couleurs claires et pastels. J'aime le côté "cosy" qu'apportent certaines tenues, et également l'endroit dans lesquels les modèles sont, cela donne de photos magiques. Ça va donc être un article aux coloris très doux.

Je débute de suite avec Liz Lisa, qui nous pond encore de superbes coordinations. Un gros coup de coeur pour le pull long à fleurs, et à la coordination de la catégorie 'Dusty Blue', ça me donne vraiment envie d'acquérir ce manteau et cette jupe.



Encore du Liz Lisa, j'ai chipé ces magnifiques photographies du dernier numéro du magasine Larme. J'aime beaucoup les photos, et les coordinations. On retrouve encore la jupe longue, assortie avec un pull effet moumoute assez mignon.



Quelques coups de coeur chez Mon Lily, avec la ravissante Risa Nakamura (qui a un visage vraiment super jolie). J'aime beaucoup la façon de mixer les couleurs douces, c'est vraiment ravissant.



Et c'est tout. J'aurais voulu poster plus, j'ai vu de belles choses que j'ai vu par ci par là, mais les photos proposées sont souvent des photos avec uniquement le vêtement, en mode 'webshop'. Je n'ai donc pas eu envie de les poster. Ce post m'a beaucoup inspiré pour mes prochaines coordinations ~

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Je n'aime pas tellement Liz Lisa mais leur collection d'hiver est tres jolie. je pense y faire un tour pendant les soldes pour quelques accessoires (j'ai vu une echarpe neoud magnifique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs accessoires sont super chou! En générale, je n'aime pas du tout les robes trop froufrou et fleuries de la marque, mais le reste, comme ce que je présente sur mon blog, j'aime beaucoup, je trouve que c'est totalement différent de leurs tenues trop farfelues!

      Supprimer
  2. Reina est toujours trop mignonne :3 J'aime beaucoup les couleurs moi aussi. Le dernier manteau est sympa!
    J'aime beaucoup l'effet moumoute, ça dois être chaud mais j'oserais pas porter ça dehors perso.
    c'est article est tout doux ça donne tellement envie de faire des folies chez Liz lisa... tu as vu les fukubukuro?
    byou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça donne beaucoup envie de faire quelques craquages :p
      Je n'ai pas regardé le contenue du fukubukuro car à chaque fois j'aime quasiment rien dedans :/ C'est souvent trop froufrou fleuris ou trop 'basique' tu sais, genre le débardeur qu'ils ressortent souvent mais changent juste le bijoux, ou encore le même style de jupe que depuis des années... ^^

      Supprimer
  3. ♥ comme d'habitude ils nous offre des beauté pas possible j'adore les manteau

    RépondreSupprimer
  4. Such beautiful outfits for winter^^ Liz Lisa always have such cute styles~~

    http://www.youtube.com/mintyminad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your way! I always loved the universe of Liz Lisa, very cute, fluffy and pastelish!

      Supprimer

Subscribe