Innisfree Green Christmas collection

vendredi, janvier 30, 2015


Pour fêter l'hiver, et surtout Noël, Innisfree nous a proposé plusieurs coffrets, tous très mignons! J'aime beaucoup l'univers de cette marque, et cette collection m'a éveillée mon amour pour celle ci. Cette collection aux tons rouge chauds m'a vraiment donnée envie, je me suis fais offerts ces quelques coffrets à Noël, reçu un peu tardivement d'ailleurs... (Ne commandez jamais de cadeaux hors France le mois de Décembre!)




J'ai immédiatement craqué pour la bougie! J'adore la chaussette en laine qui l'enveloppe, représentant les fruits rouges, qui fait rappel à l'odeur de cette bougie. Elle peut être réutilisé comme porte gobelet également! Même le carton d'emballage est super beau! L'odeur de la bougie envahie très vite la pièce, et c'est un vrai régal, je pourrais la laisser allumer tout le temps!



Le coffret de crèmes pour les mains contient trois tubes, aux senteur d'hiver signé Innisfree: Mint chocolate, Red berry et Cream white (musc). Mon préféré est sans nul doute le Red berry! J'avais failli prendre la bougie Cream white, et heureusement que j'ai changé d'avis à la dernière minute, l'odeur est sympa, mais n'est pas très exceptionnelle. La texture des crèmes est assez épaisse, j'ai trouvé ça bizarre ayant l'habitude de crème plutôt onctueuse.




Innisfree proposait également un superbe coffret de trois Jelly tint, c'est la première fois que je m'essaie aux tint, et je trouve ça très sympa, ils tiennent plutôt bien la route, par contre, s'estompe après avoir mangé, et ils sentent super bon les fruits rouges! Par contre, je trouve que ça assèche un peu mes lèvres, elles sont déjà sèches de base, donc je met du baume avant de mettre le tint sinon quelque minutes après, la sensation sèche est déjà là.

Les trois couleurs sont super jolies, j'aime beaucoup le faite qu'on peu jouer avec les tint et faire des effets de dégradé, comme je n'aime pas trop les couleurs très foncé, c'est idéal pour estomper la couleur et la rendre discrète.

Warm cotton candy pink


Refreshing red berry


Sweet orange cookie

Ces produits sont déjà en rupture de stock, étant donné qu'ils sont limités, mais vous pouvez peut être en trouver chez certains revendeur sur eBay, mais le prix a doublé(・□・;), ou sur TesterKorea! La page spécial Christmas existe encore sur le site officiel.


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Super sympa >~<
    Je suis tellement fan des produits de saison que font ces marques je peux pas y resister. Seul bémol ce sont des éditions limitées en même temps c'est qui booste les ventes..
    (Je savais pas qu'ils faisaient des bougies!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas non plus qu'Innisfree faisait des bougies, et il n'y a pas que des editions de Noël apparemment!

      Supprimer
  2. Ohh this collection embodies everything which Christmas entails! ^ ^

    www.thedailydollyblog.com

    RépondreSupprimer

Subscribe