Winter sale, clothes only

jeudi, janvier 29, 2015


Début Janvier, c'était les soldes, et cette année, j'ai fais quelques emplettes sur internet, ainsi qu'en ville! Cette fois pour moi, pas de makeup, mais des fringues! J'avais une très grosse envie de compléter ma garde robe pour l'hiver, j'ai flashé énormément sur certains article chez Liz Lisa, et également Stradivarius, et j'ai pu avoir ceux que je voulais!

Liz Lisa




J'ai procédé à cette commande fin Décembre après avoir reçue un mail qui me permettais d'acheter pour -50% sur tout le site, une affaire que je ne rate jamais depuis un an, surtout quand j'ai fais du repérage, ça vaut vraiment le coup, et c'est rare qu'on ne trouve plus le modèle que l'on veut si on passe la commande au plus vite, car oui, ça part vite!

Je voulais cette jupe et ce pull qui suivent vraiment super bien ensemble, j'adore cette coordination, ainsi que ce chapeau! L'autre haut est un petit coup de coeur, je cherchais aussi un haut de ce style, avec une partie en dentelle qui laisse entrapercevoir la peau, je trouve ça super mignon! Il est plus jolie porté, et bizarrement sur la photo il fait très crème, mais il est plus clair.


Stradivarius & Naf Naf





J'ai pris mon courage à deux mains pour faire les boutiques le premier jour des soldes, pour espérer voir ce manteau en solde que j'avais déjà repéré. J'ai bien fait il n'en restait que deux, et la promotion était très intéressante, 39€ au lieu de 89€, du coup je n'ai pas résisté! Je souhaitais un autre manteau, mon manteau / poncho Liz Lisa camel me plait beaucoup, mais quand il ne fait pas très froid, il me tiens trop chaud...

J'ai ensuite pris ce gilet sur un coup de tête, je trouvais les motifs très jolies, et je manque de gilet, c'est quand même cool en hiver.




J'aime beaucoup les articles chez Naf Naf, mais j'y achète jamais hors des soldes car je trouve que c'est assez cher. J'en ai profité et ai pris ce pull graphique à -50%, je souhaitais la robe de la même collection, mais il n'y avait plus ma taille.

_______________________________

Je suis plutôt ravie de mes trouvailles cette année, surtout en boutique, d'habitude je ne trouve vraiment rien! Et vous, vous avez fais de bonnes affaires? ~

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Le chapeau est trop trop mignon!!*O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore! Il est un peu trop large à mon goût mais je l'aime bien quand même ^^

      Supprimer
  2. Que de très bons choix ! Ah le fameux chapeau !! Il est franchement super joli, j'adore le noeud avec écrit Liz Lisa. Le manteau, j'en voulais un dans le même style mais plus rose pâle ou vert d'eau, mais ceux que j'ai vu ne m'allais pas du tout (sac à patate powaa !) Et le pull Naf-Naf est super joli aussi ! C'est vrai que c'est une très bonne marque et qu'il y a de jolies choses, mais comme toi, je n'attends que les soldes sinon il est vrai que ça reste assez cher. Bon ça me motive pour faire mon article soldes aussi ahah, ça va être long, très long ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, CE chapeau, ce qui m'a donné un carton immense XD
      J'aurais souhaité moi aussi un manteau de couleur pale, comme un beau bleu, je voulais en prendre un chez Liz Lisa, ils en ont des beau, mais j'avais peur d'avoir des fdp très élevé... J'ai été voir par chance en boutique vu que j'avais repéré ce manteau, sinon je pense que j'aurais pris un Liz Lisa par la suite ^^
      Oui, je veux voir ton article! ^^

      Supprimer
  3. Oooh, everything looks so good!<3 Especially the jacket and the shirt in the last pic!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Rora, glad you like them too! ~

      Supprimer

Subscribe