「EATME closet」 inspiration look

lundi, février 16, 2015


Je suis tombé par hasard sur cette robe grise rayé, toute simple, à 12€ au lieu de 30€ (ahem) et elle m'a fait complètement tilt. J'ai su de suite comment j'allais l'assortir. Pour cette tenue, je me suis grandement inspirée de la marque EATME, produit par Tsubasa Masuwaka , de la collection automne, en voyant cette robe et en imaginant comment j'allais l'assortir, je m'y voyais déjà. Adorant Tsubasa, j'ai eu envie de faire ce look, et je suis plutôt satisfaite! Pour le coup, ça change de mes tenues Liz Lisa!









∙ Robe: Stradivarius
∙ Chemise: Stradivarius
∙ Collant: Calzedonia


You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'a-dore!
    Oh que oui t'as bien fait de la prendre!
    Ca te change mais qu'est-ce que t'es canon comme ça!
    La 2ème et l'avant dernière photo j'ai vraiment un crush les poses le maquillage les lentilles et que dire de l'expression farouche presque insolente! Canon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woaw, merci pour ton super commentaire! Sur que ça change de ce que j'ai l'habitude de poster, à vrai dire, je porte pas h24 du Liz Lisa, et je ne pense pas souvent à poster ces autres coordinations... ^^ Là pour le coup, quand j'ai vu la robe, j'ai su direct que j'en parlerais ici!

      Supprimer
  2. Elle est mignonne comme tout cette petite robe, et te va très bien ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Elle est vraiment simple, mais m'a tellement fait pensé au style de EATME! ^^

      Supprimer
  3. Ohh I have been pondering picking up a couple of pieces from eatme! ^ u ^

    www.thedailydollyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, ça te va très bien, à la fois adulte tout en restant vraiment mignon!

    RépondreSupprimer

Subscribe