Get the Twinkle Eyes Sky Gray | from Pinkicon

dimanche, février 08, 2015


Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé lentilles de contact, c'est vrai! Je suis une adepte des lentilles colorés, étant porteuse de lunettes, je n'aime pas ma frimousse avec, j'opte donc pour la solution lentilles. Durant l'année 2014, je n'ai fait aucune revue de lentilles, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai voulu m'essayer aux lentilles de couleurs Freshlook pour changer des modèles Asiatiques, car j'avais découverts de superbes coloris chez eux (les Pure Hazel, et les Sterling Grey).

Et, il y a peu, je découvre Pinkicon, qui propose un large choix de lentilles, même celles qui sont difficile à trouver, qui sont très en vogue en Asie, notamment au Japon. Etant fan des modèles Japonais, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour des lentilles que je cherchais depuis des mois! Vous l'aurez donc deviné, je vous présente mes all time favorite que je voulais tant, des modèles de Twinkle Eyes, portées par la magnifique Sayoko chan (1 - 2)! (j'en avais parlé ici, qui étaient des fake d'ailleurs...)




J'ai opté pour le modèle Sky Gray, récemment apparu dans l'année, j'hésitais beaucoup avec ceux que je voulais toujours essayer, les Gray, mais je trouvais la couleur plus intense. Elles ont un diamètre de 14.5mm, ce qui est un diamètre conseillé, je préfère éviter les diamètres trop large, car je trouve ça moins jolie et moins naturel, mais en plus ce n'est pas bon pour les yeux, moi qui porte quotidiennement des lentilles. Elles sont d'une durée d'une journée, pour un meilleur confort, sans se soucier de l'hygiène. Je ne vous cacherais pas que je n'hésite pas à porter les lentilles plusieurs jours, elles ne me fond pas mal du tout, je fais juste attention d'en prendre le plus grand soins, si j'ai le moindre doute, je les jettes.

Ce qui est plutôt intéressant également, c'est que l'on a deux boites, chacune dispose de 10 lentilles, ce qui est très sympa pour des lentilles journalières, au prix de 24$, ce qui reste raisonnable, au Japon pour deux boites, elles coûtent ¥3,456 (29$), c'est plutôt rentable!





Elles sont très confortable, et je suis assez étonnée du rendu, elles sont très claires! Le seul point négatif que j'aurais à dire à ce propos, les motifs d'impressions se voient bien quand on regarde de près, ce qui fait du coup très faux. Sinon, le rendu global reste très jolie. Je pense que j'essayerais donc les Gray qui ont l'air plus discrètes.

Voyez par vous même comme elles flash et laisse des yeux de braise!






De près, on remarque bien l'impression...

Avis global

Bien que je ne suis pas très fan du faite que l'on remarque rapidement que je porte des lentilles a cause de l'impression très opaque, j'aime beaucoup la couleur qu'elles dégagent, et laisse un magnifique regard bleu ciel. Elles sont très confortables, aucun problème là dessus!
Depuis le temps que je voulais essayer ces lentilles, je suis très contente, et je n'hésiterais pas à essayer les autres couleurs qui me fond envie!


Surtout, n'hésitez pas à visiter Pinkicon, qui est pour moi l'un des meilleurs en terme de choix, on ne trouve pas tout les modèles chez les autres sites très bien connus, qui propose également du makeup, en plus il n'y a pas de frais de port!
Merci à Pinkicon de m'avoir envoyé gratuitement ces lentilles ^^ ♥

N'oubliez pas d'utiliser le code A24680000 pour une remise de 5$ sur l'achat de lentilles annuelles!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ça te va très bien :) Perso, j'ai jamais essayé de lentilles, j'arrive pas à mettre quelque chose dans mes yeux, alors respect ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ne t'inquiète pas, les premières fois sont très difficile, il m'a fallu du temps pour adopté complètement les lentilles! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh que oui! Je pense déjà à essayer les Gray, elles doivent être tellement jolies aussi! ~

      Supprimer
  3. These lenses look beautiful on your Eyes! ^ w ^

    www.thedailydollyblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Paige, glad you like them on me!

      Supprimer

Subscribe