Winter look: Dusty Blue

mardi, février 03, 2015



Il y a un bon bout de temps que je n'ai pas parlé 'tenue'. Je remédie ça avec mes dernières acquisitions que j'adore, j'adore. Pour cet hiver, j'aime beaucoup l'alliance de couleurs claires et pastel, je suis tombé amoureuse de ce pull et cette jupe qui suivent à merveille, comme Liz Lisa nous le propose dans ses books. J'ai associé tout ça avec ce manteau blanc effet 'moumoute de mouton', décoré de deux larges poches à l'avant avec des zip en argent, avec un bord gris à l'intérieur, pour rappeler l'écharpe grise.
J'aime également le foncé, mais mon amour pour le clair à pris le dessus.













⇢ Chapeau: Liz Lisa
⇢ Echarpe: Kookai
⇢ Manteau: Stradivarius
⇢ Pull: Liz Lisa
⇢ Collier: Liz Lisa
⇢ Jupe: Liz Lisa
⇢ Boots: New Look



You Might Also Like

10 commentaires

  1. très jolie tenue, les couleurs sont douces et tue s très féminine ! J'aime beaucoup les chaussettes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Les chaussettes sont des Tutuanna, c'est vrai que je ne les ai pas mentionnées :)

      Supprimer
  2. Très joli look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très armonieux! On sent bien l'influence de larmes je trouve.
    (C'est marrant tes chaussures sont assorties à tes cheveux ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Larme m'inspire beaucoup! Et puis j'ai surtout fait la quasi même coord que la page Liz Lisa dans l'avant dernier magazine... Je le trouvais vraiment superbe, surtout en bleu :)
      J'avais même pas fait attention aux couleurs, c'est vrai c'est assorti :p

      Supprimer
  4. Le look est parfait, parfait, parfait!!
    Les couleurs sont toutes douces, toutes mignonnes...ça fait du bien dans la grisaille ambiante! Bref, au risque de ne pas être très originale: J'ADORE (de Dior) *je sors* (Ah ah, je fais des rimes!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie de lire ton petit commentaire! :D ♥

      Supprimer
  5. Ohh this is such a elegant and exquisite outfit! ^ - ^

    www.thedailydollyblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est très joli, j'adore vraiment le pull !
    J'ai découvert ton blog aujourd'hui et je l'aime beaucoup, je m'y retrouve pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage en tout cas, et ravie que mon univers te plaise! :D

      Supprimer

Subscribe