Gray eyes | Twinkle Eyes lens

vendredi, avril 17, 2015



Bon, je débarque encore avec une revue lentilles de la marque Twinkle Eyes. Quoi, encore? hehehe, addict que je suis, je ne peux pas passer à coté de ces modèles et vous les faire partager! J'espère que vous ne m'en voulez pas, moi en tout cas, j'y tiens! Donc pour la énième fois depuis plusieurs semaines, voici une revue sur des nouveaux modèles que j'ai pu essayer, Oh savez vous combien comme je suis fan de cette gamme. Quand j'ai parlé des SkyGray, je l'avais dis que je voulais essayer les Gray, et bien c'est celles-ci dont je vais vous parler aujourd'hui!

Je ne peux que vous montrer le look sur la jolie Sayoko Osaki, qui les porte à merveille.




Donc, comme d'habitude, ce sont des lentilles à port journalière, d'un diamètre de 14,5mm, de couleur bleu d'eau, ou appelé en Anglais Gray (gris). Je trouve qu'elles sont plus bleu que gris, et je les nomme 'bleu d'eau' car elles font très naturelles comme incrusté, ce qui m'a de suite plût.

En comparaison avec les SkyGray, elles sont moins flashy, et je pense que je placerais les Gray en première position, tellement la couleur est très naturelle, l'effet est très cristallin, elles se fondent complètement et ne fond pas faux. On remarquera donc moins que je porte des lentilles de couleurs. Je trouve également qu'elles élargissent un peu plus les yeux.











Je les adore tellement que je spam avec pas mal de photos dans tout les sens. Comme d'habitude, les Twinkle Eyes sont très confortables et je les supporte très bien.



Ce sont sans nul doute mes favorites que j'ai essayé chez Twinkle Eyes jusqu'a présent, ayant un faible pour les lentilles de couleurs claires, pour ne pas faire trop faux sur mes yeux qui sont eux aussi clairs. J'ai encore quelques paires à vous faire partager, et les prochaines fois j'essayerais de regrouper plusieurs lentilles ensemble pour éviter de parler une éternité sur ces merveilles, j'avoue que j'en présente beaucoup depuis ce début d'année, mais je ne souhaite pas perdre mon temps dessus (je me rattrape sur l'année dernière, n'en ayant pas du tout présenté hehe.

Lentilles exclusivement disponible sur Pinkicon, le seul site international qui les proposes! Ils ont également un large choix d'autres lentilles difficile à trouver sur d'autres sites international, une sélection de maquillage Coréen, et les frais de ports sont gratuits!

N'oubliez pas d'utiliser le code A24680000 pour une remise de 5$ sur l'achat de lentilles annuelles!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. You look adorable! :)

    http://ohmylensdotcom.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer
  2. looks amazing :)
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  3. your eyes soo pretty!love this!


    www.petite-diaries.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Subscribe