Spring Golden Peach cherryblossom makeup

jeudi, avril 09, 2015



Le printemps est enfin arrivé, un peu tard chez moi, il fait enfin bon depuis quelques jours, ce qui me donne envie de poster un makeup qui m'a inspiré pour cette saison! J'ai voulu faire quelque chose de très naturel, sans trop accentuer l'eyeliner par exemple, avec des couleurs légères et fraiches!






Makeup point:



Eyes:
Pour les yeux, j'ai utilisé exclusivement la palette de 32 fards 'Natural' de e.l.f, je l'avais présentée lors de mon article shopping à NY, je n'en parle pas souvent alors que je l'utilise tout les jours pour dessiner mes sourcils, mais également de temps en temps j'utilise quelques fards en complétant avec d'autres palettes en ma possession (je combine souvent avec la MAQuillAGE quand j'ai envie de changement). J'ai utilisé plusieurs fards dans les tons beige neutre à foncé, les couleurs orangés gold, et également la rose pastel irisée pour le coin interne des yeux. Ce sont des couleurs qui me plaisent actuellement et que je trouve en parfait accord pour ce début de printemps.
D'ailleurs, mon avis sur cette palette, pour celles qui m'avaient demandé ce que j'en pense: Je l'aime bien mais je la trouve différente de ce que j'ai pu utiliser jusqu'a présent. Je trouve les fards très compact, certaines couleurs sont difficiles à dompter, et elle sent la gouache... Franchement, ça me fait pensé à cette peinture qu'on utilise à l'école, assez bizarre. Pour une palette à petit prix (très petit prix) elle est plutôt pas mal pour celles qui veulent quelque chose de potable avec une multitude de couleurs. 
J'ai également utilisé le crayon Play 101 Pencil d'Etude House pour dessiner un traits très fin le long de la ligne des cils.
Je ne me sépare plus du mascara effet volume et long de 3CE, qui est devenu mon favoris.

Lip:
J'ai utilisé le sublime Tint-il-oil de YSL pour un effet très naturel sur les lèvres, et qui intensifie une couleur rosé pour rappeler la floraison des cerisiers.

Face:
J'ai du mal à me séparer du blush orange nacré de 3CE, j'aime son effet bonne mine.
Ces temps ci, j'utilise quasiment tout les jours ma BB crème Klairs, surement l'une de mes BB préférée qui laisse un teint très frais et illuminé, et qui ne fait pas d'effet cake au fil de la journée. Je vous la conseille fortement, elle est disponible chez Wishtrend.





En espérant que ce makeup vous inspire pour ce printemps. 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Tu es tellement magnifique, je veux ton super teint !!!! Tu as un très beau regard :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, mais mon teint est bien merci à la bb! :p La magie du makeup :D
      Merci beaucoup en tout cas!

      Supprimer
  2. Trop cuuute ! ^^ J'adore particulièrement la couleur que t'as utilisé pour les lèvres ! Et pour la BB crème je la met dans un coin de ma tête, faut que je teste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ce tint est super, j'adore sa texture et l'effet de couleurs qu'il laisse!
      Oui, cette BB est vraiment super! Le packaging ne paye pas de mine, mais c'est ce qu'il y a dedans qui compte!

      Supprimer

Subscribe