Coordination | Otona Muse

lundi, mai 11, 2015

Depuis peu, je reviens sur mes 'basiques'. Ayant pour habitude de poster des coords Liz Lisa, et non également ce que je porte en dehors de cette marque, et bien j'ai décidé de poster un peu plus, parce que j'aime beaucoup faire des articles à ce sujet également. Donc non, je ne porte pas de Liz Lisa tout les jours! J'en porte même moins que l'année dernière, ceci dis, je n'ai pas non plus une énorme garde robe avec uniquement cette marque. Ces temps ci, je suis moins fan de ce que cette marque propose, ce qui me fait passer à d'autres styles, un peu plus casual que j'adore tout autant. 




Il fut un temps où je ne trouvais pas mon bonheur dans les magasins en France, je trouvais qu'il n'y avait rien qui m'inspirait, j'ai toujours été très attirée par la mode Japonaise, surtout les styles qui sortent de l'ordinaire tout en restant 'portable' dans la vie de tout les jours. Désormais, j'y trouve vraiment de tout, et j'en suis ravie. Pour ce look, je me suis bien évidement inspiré de ce que j'ai pu voir au Japon, j'aime fouiller les sites Japonais et aller voir en boutique si il y à des choses similaires. Zara et Stradivarius (quasiment les deux seules boutiques que j'apprécie avec Forever21) sont également implantés au Japon, j'y trouves donc mon bonheur. Ha, quelque fois à H&M aussi!









Boucles d'oreilles: H&M
Collier: Brandy Melville
Bagues: Forever21
Top: Primark
Jupe: Zara
Shoes: Stradivarius



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super mignonne ! très doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ravie que ça plaise ^^

      Supprimer
  2. tes boucles d'oreilles sont magnifiques ! j'avais jamais fait attention chez H&M !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais aussi sur le derrière quand je les ai trouvé!
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer

Subscribe