Devenez membre du programme Wishtrend!

lundi, mai 04, 2015



En voilà un d'article qui change! En effet, je tiens à vous proposer un partenariat intéressant pour vous, si vous bloguez comme moi, sur les cosmétiques, notamment Asiatiques, ou si vous souhaitez découvrir cet univers!

Je n'ai pas énormément de partenariats, surtout aussi intéressant et très actif que Wishtrend. La plupart du temps, les sites qui vous contactent pour un potentiel partenariat vous proposent de vous envoyez des articles gratuitement, en échange d'une revue. Ce qui est vraiment intéressant, je l'accorde, mais souvent, ça s'arrête à une ou deux fois, bien que ce soit déjà super. Ou, il y a aussi ceux qui vous contactent et vous proposent un partenariat qui vous permet de gagner des commissions quand vos lecteurs cliquerons sur vos liens, mais qui bien souvent, ne vous donnent plus de nouvelles au bout d'un certain temps...

Wishtrend, c'est tout le contraire! Ce sont bien les premiers à avoir acceptés ma demande, et qui sont toujours au petit soin, qui sont très actifs, je reçois très souvent des mails pour m'avertir des nouveautés, des prochains produits susceptibles d'être envoyés gratuitement pour que je les test, des petits deals pour essayer de gagner un peu plus de commissions... Ou là encore, des petits jeux, comme par exemple, vous proposer de vous inscrire au programme de partenariat, pour là aussi essayer de gagner du cash, en fonction des membres qui s'inscrirons grâce à mon post, que vous lisez actuellement! Donc oui, je créée cet article, pour essayer de gagner du cash. Ils ont déjà fait ce petit jeu en fin d'année dernière, mais je n'ai pas tenté l'expérience, je la tente donc cette fois ci, si cela peu me permettre de gagner un peu d'argent pour pouvoir économiser quelques petits sous sous, ou pourquoi pas m'en servir pour une prochaine commande cosmétique (*/∇\*).

Devenez membre, et recevez gratuitement des produits Asiatiques! (*≧▽≦)



Pleins de produits! O(≧▽≦)O




Grace à ce partenariat, j'ai pu m'essayer à des marques méconnues, dont je suis vite devenue accrocs. J'ai également pu gagner quelques Euros grâce à vos achats sur le site via mes liens affiliés. Ce n'était pas grand chose, j'ai reçue de l'argent uniquement une fois depuis que je suis membre, mais ça m'a fait très plaisir, ça m'a permis de faire quelques dépenses non prévues en cosmétiques... hehe.



Donc n'hésitez pas, je trouve que c'est un super bon plan, ça permet de faire pleins de découvertes, de se familiariser avec les membres de Wishtrend, et de gagner un peu de sous, pas un salaire malheureusement, mais ça fait toujours plaisir!



Pour vous inscrire, ça se passe en cliquant ici!
Si vous souhaitez plus d'informations avant de vous inscrire, 
tout est sur ce site, donc n'hésitez pas à lire tout ça!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Le souci c'est que je suis membre Wishtrend depuis un bail, mais je comprends rien à leur plateforme d'affiliation ! Si tu as des infos, je suis preneuse, je suis même pas capable de récupérer des liens produits... #shameonme

    En tout cas je confirme que le programme est top, je reçois toujours plein de mails :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es tu inscrite à leur programme ou tu as juste un compte sur le site de vente?

      Supprimer
  2. J'avais déjà vu ce programme, mais je n'avais jamais osé demandé quoi que ce soit (je n'ose jamais demander de partenariat !) donc je me suis inscrite, on verra bien ! Merci à toi de me (re)proposer ça, je tente, c'est vrai que c'est hyper intéressant, les produits que vendent Wishtrend sont vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'être inscrite via mon lien! J'espère que ce partenariat t'apportera à toi aussi de bonnes découvertes, et peut être gagner un peu de sous sous aussi! =)

      Supprimer

Subscribe