Let's the man take care himself | Avengers x LaNeige

dimanche, mai 24, 2015



Ok les filles, si vous n'avez jamais réussi à initier votre homme au Layering, il n'est jamais trop tard. Comment ne pas résister à cette collaboration. Forcement, moi, fan de Marvel Cinematic Univers, je suis tombé très bas et j'ai vite succombé à cette nouvelle collection que Laneige, marque très réputée en Asie, nous propose pour nos hommes chéris. L'homme pourra se prendre pour un super héro le matin et le soir, la journée, j'en doute un peu quand même.

Attention aux produits dérivés, vous allez surement craquer pour un produit de votre héro préféré, ou peut être toute la gamme:



Chaque super héro à son produit bien à lui, pour forcement se retrouver avec chacun d'eux dans la salle de bain (moi aussi je veux bien!!). Chaque produit est vendu avec une mini figurine a l'effigie d'un héro. Un peu de cutness dans ce monde de brut. Ça peut également pousser le geek qu'est votre homme à les collectionner, mais attention à ce qu'il utilise tout de même ces 'super produits', au pire des cas, vous êtes là pour le tartiner avec joie.



Captain nous sort son artillerie pour une routine 'totale'. Votre homme pourra se chouchouter tel un défendeur de la justice avec une lotion, une emulsion et une crème. Sexy n'est-ce pas.



Quant à Mr Stark, il nous propose un autre gadget en plus de la routine complète, avec cet 'essence lotion'. Encore un gadget supplémentaire (qui peut paraître inutile à l'homme), cette fois, pour se prendre pour Iron Man. Attention à ne pas briser le miroir.



Hulk ne va pas tout casser mais lui, il prend soins de sa peau acnéique, peut être qu'a force de devenir tout vert, il attrape de sacrés cochonneries. Si votre homme c'est le cas (les boutons, pas être tout vert) ce 'Water Lotion' sera parfait pour éradiquer tel un héro ses boutons.



Et c'est bien évidemment le beau dieu Thor qui propose à votre homme un teint parfait, avec cette BB crème, avec en prime, un SPF 50 (existant en deux teintes). Votre homme pourra se dévoiler au grand jour tel un dieu à la peau rayonnante.




Cerise sur le gâteau, on sait tous que les hommes nous trouvent 'laide' et se moquent de nous avec un magnifique masque en tissus sur le visage. Et bien vous pourrez rendre l'appareil avec ces masques en gel, chacun ayant pour cible une action différente.

Les prix varient entre 30.000W à 60.000W pour les lotions, crèmes, et 9.000W la boite de 3 gel masks.

Perso, moi je serais bien capable de me procurer la BB crème (Thor quoi, oui je succombe à l'effet marketing) et un pack de gel mask. Moi ça me donne bien envie! 

Beaugoss everywhere.


Où trouver ces produits?
Ils sont pour le moment disponible que sur le site officiel, 
mais ils feront sans doute vite surface sur TesterKorea, eBay...

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh ! J'adore ! *^* J'ai envie de tout acheter même si l'homme n'utilisera rien XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça donne envie, même pour nous! :D

      Supprimer
  2. Omg super idée!! Ca pourrait faire de super cadeaux pour les gars et même pour les filles hihi. J'adhère à 200% je sais qu'ils aimeront tout sauf peut être la bb cream lol
    Les masques c'est vraiment une super idée avec les expressions de visage et tout ! Excellent merci de m'avoir fait découvrir! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une superbe idée de cadeau, surtout si l'homme aime prendre soin de lui, je doute que ça lui fasse ultra mega plaisir si ce n'est pas le cas :p
      Contente de t'avoir fait découvrir ça, j'adore l'initiative je devais partager! :)

      Supprimer

Subscribe