Fresh face | Innisfree Smart Makeup Blender

mercredi, juin 03, 2015



Innisfree, qui n'est autre que l'une de mes marques de cosmétiques Coréenne préférée, m'a fait encore une fois appréciée un nouveau produit. Je cherchais une base me permettant de faire tenir mon teint le plus longtemps possible, et pas très chère. Je mettais rarement une base de teint car je n'en voyait pas trop l'utilité au début, mais comme j'ai tendance à porter mon maquillage plus de 8 heures par jour en moyenne, j'en avais assez de voir tout partir en cacahuète au niveau des ailes de mon nez. Quand j'ai vu le prix de cette base, je n'ai pas cherché plus loin, et j'ai opté pour la version 'Long Lasting', les autres versions étant 'Moisture', pour hydrater, 'shimmer' pour un effet glowy ou encore 'cover' pour plus de couvrance.





Elle se présente dans un tube assez petit et simple, contenant 15ml de produit. Cette gamme de base est destinée à celles qui souhaitent la renouveler en fonction de leurs besoins ou des saisons, sans trop dépenser, et sans pour autant collectionner différentes bases en grand format. Comme à leur habitude, ce produit contient de l'extrait de thé vert de Jeju, de la poudre minérale de Jeju.

Au début j'avais peur de la finir très rapidement, mais elle est plutôt très intelligente. Il suffit de mélanger la base avec votre BB crème (ou fond de teint, tout marche), une noisette de base suffit pour couvrir tout le visage, si vous souhaitez plus d'efficacité, n'hésitez pas à mettre un peu plus de base. Elle devient plutôt rentable.
En générale je mets une noisette de base toujours plus petite que la noisette de BB crème.



Je découvre un teint frais, lisse, et qui dure. En générale, je me retouche le visage uniquement si je brille, avec une poudre, et c'est environ 7 à 8 heures plus tard que ça ce gâte sur les ailes du nez. J'ai un nez plutôt sensible et mixte, je suis donc contente que grâce à cette base, ça me permet d'éviter de retoucher avec un peu de BB crème pour combler les endroits qui se sont dégradés.



Depuis que je l'ai, je l'utilise avec la BB crème de Klairs, j'adore le résultat bien qu'il n'est pas énormément différent sans la base bien sûr. Cette BB crème est juste vraiment superbe pour ma carnation et elle permet de maintenir ma peau hydratée le long de la journée.
Quand je sais que tel journée je risque de porter plus longtemps mon maquillage, je n'hésite pas à insister donc au nez et aux ailes du nez, en déposant la base directement sur ma peau, pour être sûr que cela durera un peu plus.
J'utilise cette base quasiment quotidiennement depuis Mars, et je commence à en voir le bout, je pense qu'elle va encore durer jusque début Juillet. Plutôt correct.
N'oublions pas cette odeur très récurrente chez Innisfree dans leur gamme de maquillage, cette fabuleuse odeur de thé vert frais



Où trouver ce produit?
Le site officiel, environ 6,40€
W2Beauty, pour 9,34$
TesterKorea, environ 4€

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je suis bien contente de lire ta revue car je n'avais pas du tout aimé les fonds de teint de cette même gamme d'innisfree... Mais je n'ai pas testé les bases et du coup tu me tentes bien (pour les même raisons que toi : la tenue de mon produit teint au niveau du nez et du front ^^) En plus, le petit prix et le petit format font que c'est avantageux et qu'il y a moins de chance que le produit se périme alors qu'il n'est pas vide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le format est plutôt sympa, au moins si on est pas trop fan, ça n'a pas coûté cher et il y a toujours moyen de le finir tout de même!

      Supprimer
  2. Tu as une peau superbe..!! Innisfree est ma marque de maquillage préférée. Le packaging est simple, et les produits très efficaces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! (Merci au maquillage pour rendre ma peau correcte :p)
      Innisfree est une très bonne marque, j'en suis rarement déçue, et je comprends qu'elle soit ta marque préférée! :)

      Supprimer
  3. Elle a l'air vraiment bien cette base, il va falloir que j'aille y jeter un oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment chouette, pour son coté pratique, en plus elle ne prend pas de place!

      Supprimer

Subscribe