Re:EDIT | Japan fashion haul

jeudi, juillet 16, 2015


Je reviens après plusieurs jours d'absences, entre Japan Expo qui m'a épuisé, et mon mini trip à Amsterdam, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du blog... Et je suis de retour avec en plus de cela, une vidéo! Cela fait des lustres que je souhaite m'y remettre, mais je n'ai jamais eu le courage. Alors je reprends en main ma chaîne, petit à petit, et je vais essayer de diversifier un peu les sujets, qui resterons tout de même sur la mode, le makeup.

Bref, je reviens donc avec un déballage de mon colis Re:EDIT, anciennement Galstar, un site de vente en ligne de vêtements et accessoires Japonais aux prix très bas! Adorant acheter des vêtements 'made in Japan', je me suis souvenue de ce site, qui propose de superbes choses à prix défiant la concurrence, quand on compare avec Runway Channel. J'ai eu facilement des gros coup de coeur sur certaines tenues, j'ai eu donc envie de faire une commande, me permettant de tester cette boutique.

J'ai donc passé cette commande directement sur le site, et je l'ai fais livré chez Tenso (lisez cet article, pour savoir comment passer commande sur des sites Japonais qui ne livrent pas hors territoire Japonais) et ça à mis environ 3 - 4 semaines pour que je le reçoive. J'ai également laisser passer le temps pour payer Tenso, en attendant ma paye hehe, ce qui explique cette longue attente, d'habitude ça met 2 - 3 semaines.

Qualité
J'ai reçue ma commande dans un emballage plastique, les vêtements étaient chacun dans un emballage, très bien protégé. La qualité des vêtements est là, pour le prix c'est vraiment très raisonnable.


(The video is also available in English with subtitles!)


 Golden retro sunglasses 

1,698 ¥ (12€)

Je suis super contente de ces lunettes, elles sont super classes, je suis super fan de la couleur! Elles ont juste l'air fragile, va falloir que je fasse très attention.





Elegant gaucho pant

1,798 ¥ (13€)

Ce fût le coup de coeur quand j'ai vu ce pantalon. La coupe, ainsi que le motif m'ont attiré de suite! C'est une coupe assez spécial, mais qui est très à la mode actuellement.

Classic square top

1,298 ¥ (9€)

Un t shirt assez simple, mais que je trouvais très original pour sa coupe au carré, au niveau du cou.






J'ai dépensé une quarantaine d'Euros en article, 5€ environ pour les frais d'envoi (du site Re:EDIT à Tenso) et 12€ de frais Tenso avec les frais de ports. Un total d'environ 60€. Ca reviens comme si j'avais acheté chez Zara, mais avec des articles très originaux et uniques.

Je suis tombé amoureuse de Re:EDIT, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent c'est très chic, et très peu cher! Je ne suis pas déçue de ma commande, surtout que celle ci s'est très bien passée!

Alors, ça vous plait de découvrir ceci également en vidéo? N'hésitez pas à me dire votre avis, et si vous avez des idées à me faire partager, des sujets que vous souhaiterez que j'aborde, n'hésitez pas, je suis tout ouïe! :)

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Et merci de ton passage! :)

      Supprimer
  2. Très jolis achats, j'aime beaucoup le pantalon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, n'est il pas original? :)
      Merci d'être passé!

      Supprimer
  3. Wow, those pants are perfect! <3___<3
    Make more videos in the future, I really liked watching it :)

    -Rora Sweetimpatience | Lifestyle & Beauty blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Rora! I will definitively do more, it was since a moment I wanted to do again vids, I'm actually editing one! :D

      Supprimer
  4. Rhààà, ta vidéo est superbe ! :-D Tu es tellement sympathique !
    Et effectivement, tu as bien changé de style depuis toutes ces années ^^ et ton nouveau style te va très bien !
    Trop la classe tes lunettes ! *_*
    J'ai vu le même style sur "L'usine à lunette by Polette" (je vais acheter mes lunettes de soleil à la-bas avec correction) :-) Jettes-y un œil !
    Cela fait vraiment plaisir de voir que tu évolues et que tu poursuis ton blog et YouTube =) Merci merciii !

    P.S. : J'ai abandonné mon blog depuis belle lurette XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, merci beaucoup! :D
      C'est fou comme je change vite de style! J'aime toujours Liz Lisa mais à chaque collection été je ne suis pas ultra fan, trop de froufrou, de fleurs... Je reviens aux bases! Ce que l'on trouve sur ce site ou Runway Channel j'adore! C'est simple, mais à la fois sophistiqué et original!
      Youtube, je ne reprends que depuis peu, c'est dur de replonger dans le bain ^^
      Merci de ton passage en tout cas, ça fait plaisir!! :D

      Supprimer

Subscribe