Shopping at Brussels / Primark, food and Sailor Moon

jeudi, août 13, 2015


Nouvel article, et nouvelle vidéo! Le week end dernier je me suis rendue à Bruxelles, et ayant fait quelques emplettes, j'ai voulu m'essayer à la vidéo 'haul'. Je vous propose également quelques bonnes adresses pour acheter des goodies Sailor Moon ou encore des snacks et autres nourritures insolites Asiatique! Les adresses sont dans la barre d'info de la vidéo! :)

Primark 

Un magasin qui propose de beaux vêtements à bas prix. La qualité est plutôt correcte, bien que l'une de mes chemises achetée bien avant cet achat, s'est craquée sur une manche au bout d'un mois. Donc je reste quand même dubitative sur certaines matières.


Asian food

C'est uniquement à Bruxelles que j'arrive à mettre sous la main des perles de tapioca! Oui, on en trouve un peu partout en supérette, mais pas celles ci qui ont une taille spéciale pour l'une de mes boissons préférée, le Bubble Tea.

Ce supermarché a également un très large choix de mochi en tout genre et à tout les goûts! J'ai craqué pour des mochis au thé vert, saveur que j'adore.



Sailor Moon goods

Cette boutique avait quasiment toutes les dernières goodies à l'effigie de Sailor Moon et de ses amies! J'ai eu envie de me faire un peu plaisir avec cette mignonne boite à pilules, ainsi que de cet eyeliner que je vois partout actuellement! De beaux objets de collection!





Pour voir tout ça, ça se passe sur la vidéo! Bon visionnage!


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Hello ! :3
    Je suis belge et je dois justement aller travailler 1 semaine à Bxl... Ca va chauffer la carte bleuuuue !
    D'ailleurs, bete question... Mais quel est le nom du magasin ou tu as acheté ces produits asiatiques ? :)

    Bis !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mon article tombe à pic dit donc! :p
      Pour les snacks, j'ai eu ça à Kam Yuen Supermarket, 2 4 Rue de la Vierge Noire
      et les goodies à Dong Co, 33 rue du midi.
      Les deux boutiques sont a peu près dans le même quartier à environ 10 mins de l'une à l'autre!
      Bon shopping! :)

      Supprimer
  2. Tout est tellement Kawaii *^* J'adore les Goddies Sailor Moon!! <3
    Pour les perles de Tapioca, moi je les prend cez Buble Fever, elles sont bien pour le Bubble Tea :) Mais les paquets ne sont pas aussi chou x3
    En tout cas, ton blog est une belle découverte pour moi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de ton passage! Ravie que mon blog te plais! :D
      Oui moi aussi ça fait des années que je me procure des kits chez Bubble Fever, mais la dernière fois que j'ai regardé sur leur site il y a de ça un ou deux mois, il n'y avait plus grand chose en goûts! Ce qui m'a poussé à chercher des perles c'est aussi le faite que dans les kits, c'est ce qui part le plus vite, et que acheter à l'unité chez BF c'est très cher pour un paquet de 250g! Cette supérette me sauve la vie pour ça!

      Supprimer
  3. OMG
    Il me faut cet eyeliner ! C'est la même marque que les produit Lady Oscar non ? Je suis contente d'avoir découvert ton blog, il me plaît beaucoup :)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la même marque! L'eye liner le plus original du monde!
      Merci à toi ça me fait très plaisir! :D

      Supprimer

Subscribe