Summer everyday Makeup | Point color: Orange

mercredi, août 05, 2015



Et oui! Je continue temps que je suis motivé pour poster une nouvelle vidéo! Cette fois ci, je reviens sur mes anciennes habitudes, les vidéos tuto maquillage. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié faire, surtout maintenant que j'ai une bonne caméra et que je vis dans un endroit bien éclairé!

J'ai voulu partager mon makeup que je fais très régulièrement depuis plusieurs semaines, avec comme couleur dominante, le orange. C'est un maquillage simple à réaliser, et si vous n'êtes pas fan du orange, vous pouvez bien évidement mettre en valeur une autre couleur qui vous plait le plus.
J'ai choisi le orange car je trouve que c'est une superbe couleur pour l'été, surtout avec les produits orangés de la marque 3CE. J'ai déjà utilisé ces produits pour un autre tuto maquillage sur mon blog, ce fard est tellement superbe que je ne m'en sépare peu.







Vous trouverez tout les produits que j'ai utilisé dans la vidéo!
(English subtitles available!)



La plupart des produits utilisés peuvent être trouvés sur W2Beauty, TesterKorea. 

J'espère que ça vous a plus! Ca m'a amusé de faire un tuto, je risque d'en faire pleins par la suite, c'est vraiment ça qui me plait en particulier!
Je m'excuse pour le son du micro un peu cracra... J'ai utilisé le microphone de mon mac, mais je trouve que c'est pas terrible, d'autant plus que quelques fois on entend le ventilateur, c'est pas top. Va falloir que je trouve un autre moyen d'enregistrer ma voix.

N'hésitez pas à me faire part de votre avis concernant ma vidéo, et bien entendu le makeup! :)

You Might Also Like

9 commentaires

  1. You look so gorgeous!! I just watched your tutorial video and you look so pretty 💕💕💕

    RépondreSupprimer
  2. Whaaahhhh, voilà bien longtemps que je ne suis pas revenue sur ton blog ! :-D
    Il a vraiment bien changé (et en mieux) ! :-D De plus en plus belle notre Lightning *_*
    Je viens de regarder la vidéo : ton makeup est magnifique ! Frais et plein de douceur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet!! Ca fait super longtemps!! J'avais remarqué que ton blog n'étais plus à jour! Tu en a marre? :p
      Merci en tout cas! Ca fait plaisir de te revoir!! :D

      Supprimer
  3. Hello,
    Super makeup, le orange n'est pas criard, c'est super fin, tu as un petit côté Eva Green dans le regard je trouve :)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ara! C'est bien la première fois qu'on me compare à Eva Green!

      Supprimer
  4. beautiful eye makeup dear...i love to do this the next round hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Cindy, glad you like it! :)
      Would love to see this makeup on you!

      Supprimer
  5. Tu es simplement ravissante avec ce maquillage frais et discret !! J adore et à l'aise devant la caméra! Bravo bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe