Basic makeup | EMODA cosmetics

dimanche, octobre 25, 2015



Comme promis lors de ma dernière vidéo où je présentais les produits cosmétiques de la marque Nippone EMODA, voici le tutoriel du makeup que j'avais dans cette vidéo.
J'avais très envie de partager avec vous cette marque, pour le coup autant vous montrer de quoi ces produits son capables, et j'ai toujours apprécier faire des vidéos tuto makeup par le passé (vous pouvez voir ça sur ma chaine, j'en faisais énormément à l'époque).

J'ai vraiment eu le coup de coeur quant au design des produits, surtout les rouges à lèvres. J'ai donc créer un total look en m'inspirant de la façon dont les modèles / makeup designer de la marque se maquillent avec ces produits. N'ayant pas eu le choix des couleurs, j'ai fais ce qui m'a semblé le plus approprié, et ce qui me correspondais le plus. Un makeup très basic, pas très chargé, et c'est ce qui me plait. Je n'aurais jamais pensé un jour utiliser du bleu pour mes yeux, et là je le trouve que c'est juste superbe comme il faut. J'ajouterais également que je suis un peu déçue de la pigmentation de ce fard, il faut assez insister sur la paupière pour en voir le bout, et c'est très vite désagréable de forcer, comme vous pourrez le voir dans la vidéo.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère que ce tuto makeup vous plaira, ainsi que la vidéo. Cette fois ci, c'est en musique (que j'espère que vous apprécierais également) que vous découvrirez ce makeup, avec une petite introduction en Japonais, pour rendre hommage au Japon par la même occasion! :)
















You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe