Japan Makeup | EMODA Summer Lucky Bag

jeudi, octobre 08, 2015



Emoda est une marque Japonaise très célèbre au pays du soleil levant, qui propose sa gamme de vêtements, et elle a également sa propre gamme de makeup. J'ai toujours été attirée par cette marque de maquillage, mais étant plutôt difficile à se procurer, je suis obligé de passer par un agent (Tenso comme à mon habitude, si vous ne connaissez pas, je vous redirige vers cet article) pour commander sur Runway Channel, un site de vente Japonais qui propose un large choix de marques de mode et beauté.

Cette marque me faisait tellement de l'oeil depuis des lustres que j'ai craqué sur l'achat d'une Lucky Box, qu'est ce qu'une Lucky Box?
C'est une boite à un prix fixe, souvent élevé, mais au final on est plutôt très bien gâté, car elle contient le double voir le triple de ce que l'on a payé, et c'est une box surprise, on ne sait pas ce que l'on va avoir comme produits. C'est un concept plutôt sympa quand on est mordu de la marque, ou encore pour permettre de la découvrir et se faire un gros plaisir! C'est donc pour ça que j'ai sauté sur l'occasion, ça me reviens moins cher de prendre cette box que de prendre les articles séparément, le seul inconvénient c'est que l'on ne choisi pas les couleurs...

Vous remarquerez le design de la marque, très sobre et très chic, mais qui fait énormément penser à une autre marque connue de tous, MAC.

Tout se passe en vidéo, où je vous présente chaque produit 
avec des swatch, je vous laisse donc le plaisir de tout visionner!
















You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ^^
    Ces produits me semblent très intéressants! Dommage que c'est compliqué de les avoir!
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Oui ils sont vraiment super sympa et la qualité est là! Ce n'est pas si compliqué une fois qu'on s'y essaye, je t'assure :)

      Supprimer
  2. Hey hey,
    Enfin une review sur Emoda ! Depuis le temps que je voulais un avis sur ces produits ! Ils me font effectivement beaucoup penser à MAC.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage! Oui moi aussi je cherche souvent désespérément des revues de certains de ces produits, sans succès (en autre langue que Japonais)...

      Supprimer

Subscribe