Korean and Japanese cosme Autumn shopping

vendredi, novembre 13, 2015


Je reviens aujourd'hui avec un article haul (pour pas changer), mes quelques derniers achats de ces derniers mois, depuis le dernier article haul, hahaha.  C'est fou comme on devient en quelque sorte accrocs à ces objets... Dès que l'on approche à la fin d'un produit, on se rue pour en prendre un autre! Ou aussi prendre quelque chose car il à l'air super bien, même si on n'en a pas forcément besoin... Être beauty addict, c'est quand même super (une pensée pour mon porte monnaie..) :)

On va commencer par les soins, puis terminer par le makeup!

 Cleansing and mask 



Missha Near Skin extra renew cleansing oil: J'avais choisie cette huile car je ne savais pas quoi prendre à vrais dire. Celle si semblait correcte à mes yeux, et n'était vraiment pas très chère. J'en suis très satisfaite, elle enlève parfaitement tout mon maquillage, sans agresser ma peau, et la rend très douce! Elle a également une petite odeur agréable.

SU:M37 Miracle Rose cleansing stick: Je louchais sur ce produits depuis des mois sans jamais craquer, car il faut quand même compter plus de 25€ tout de même pour ce produit, puis j'ai eu une sacré promo sur w2beauty grace à mon code parrainage, et j'ai dépensé 8$ de ma poche pour me l'offrir! (Merci à vous! :D) Ce nettoyant est le produit fard de la marque, marque qui est assez haut de gamme, je vous laisse imaginer les prix. Je suis devenue amoureuse de ce nettoyant, car il fait vraiment très bien son job, et je n'ai jamais eu de nettoyant qui laisse ma peau aussi douce et hydratée, aucune sensation de dessèchement ou de tiraillement!
Ce stick contient de la rose fermentée, pour la petite anecdote, fermentée à 37°, d'où le nom de la marque, et qui dit rose, dit odeur de mamie à pleins nez, hahaha! Ca ne me dérange pas tant que ça, mais ce n'est pas une odeur que j'apprécie beaucoup. J'adore également le faite que c'est un savon contenue dans un tube, super pour transporter. Combiné avec ma Tosowoong, c'est un combo vraiment idéal pour bien nettoyer ma peau.

Serendipity7 O2 Bubble cleansing pack: Depuis que j'ai découvert les Bubble pack après un essaie d'un échantillon, j'avais très envie d'en prendre un! Après avoir découvert la marque Serendipity7 qui m'a fortement intriguée, j'ai choisi de prendre celui de cette marque. Un Bubble pack est en quelque sorte un masque, celui ci se transforme en bulles pétillantes au contact de la peau, et on le laisse agir pendant 5 à 7 min. C'est super agréable à utiliser avec ce petit effet pétillant! La texture se transforme en mousse au fil du temps, et l'on ressent les bulles exploser! Il nettoie en profondeur et resserre les pores, et les bulles d'oxygène aide à nettoyer en profondeur et augmente l'élasticité de la peau. Je l'utilise environ une fois par semaine, et après chaque utilisation, ma peau est ultra douce et lumineuse, c'est très agréable, et cela dure jusqu'au lendemain! Un vrai instant de plaisir! J'en parlerais surement plus en détail plus tard sur le blog!

Innisfree Super Volcanic Clay mousse mask: Un masque qui m'a fait envie dès que je l'ai vu! J'avais déjà eu son ancienne version, et celle ci est sans aucun doute une réussite! Sa texture aux micro-argiles contient des particules plus petites que les pores pour éliminer efficacement les impuretés et la saleté. Ce masque augmente l'efficacité globale pour absorber l'excès de sébum et prévient l'accumulation des cellules mortes pour dévoiler une peau lisse et radieuse.

 Lotions and creams 


Missha Time Revolution The First treatment essence: J'ai fini par craqué sur cet essence, ayant fini celle d'Innisfree, j'ai eu envie d'en essayer une autre, et encore une qui copie le concept de celle d'SKII (celle qui me tente tant mais que je n'achèterais jamais, overprice!!). Cet essence, contenant 80% de levure fermentée (la levure contient de la vitamine B, qui aide à soutenir et augmenter le métabolisme et maintenir une peau saine) qui s'absorbe instantanément pour dynamiser la peau. Elle améliore l'élasticité de la peau, améliore la barrière, les ridules, le ton de la peau, hydrate, restaure, rajeunit et ravive le teint et la texture. Tout ça.
Elle s'utilise en première étape pour aider également les autres produits à mieux être absorbés. Je ne l'ai que depuis une semaine, donc il est encore difficile pour moi d'en parler, je reviendrais surement dessus plus tard avec un avis définitif. Je suis sûr que je n'en serais pas déçue, c'est l'une des gammes les plus célèbre de la marque.

Innisfree Ginger Oil line: Cette gamme est devenue une obsession depuis que je l'ai découvert! Je n'ai tellement pas été déçue de mes précédentes routines Innisfree que j'ai tout de suite voulu essayer cette nouvelle gamme! J'ai donc pris la lotion, le serum et la crème pour une routine complète et parée pour cet hiver!
Cette gamme contenant l'énergie chaude du gingembre, est une gamme très nutritif qui réveille la vitalité et la brillance de la peau, idéal pendant la saison des vents froids. Ces produits apportent puissance et bonne santé à la peau.
Je l'utilise depuis plusieurs semaines et je l'apprécie beaucoup, l'odeur est assez prenante et très agréable en fonction de chaque produits, et hydrate très bien ma peau.

Hadalabo Arbutin whitening perfect gel: Ceci n'est pas un achat, j'ai une amie au Japon qui me l'a offert (trop happy de cette connaissance!), ce gel est un produit tout en un, combinant une essence, une crème et un sleeping pack, plutôt sympa quand on n'a pas le temps, s'utilise après la lotion, et est très concentré pour une hydratation optimale, formulé avec 5 puissants ingrédients hydratants (tel que l'acide hyaluronique, ingrédient fard de la marque, de la vitamine C et de l'arbutin...). J'apprécie beaucoup ce gel car il fait super bien son boulot, et laisse ma peau très douce! Pas besoins de beaucoup de produit pour une utilisation, en plus le pot est assez conséquent.

 Makeup 



Shiseido MAQuillAGE Dramatic Powder UV: Ce produit, c'est aussi ma copine du Japon qui me l'a offert, mais c'est moi qui lui ai demandé hehe. Ce fond de teint en poudre me donnait énormément envie que ce soit pour le packaging ou ce qu'il contient. C'est un fond de teint poudre 'mousse' qui a été pressée pour obtenir une mousse duveteuse, permettant de fondre naturellement dans la peau pour couvrir les pores visibles et laisser un teint frais et naturel (voir la vidéo). Effet peau de bébé garantie. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé jusqu'a présent, car je pense que ce produit serait encore mieux avec une bonne base pour mieux le faire tenir, car pour le moment, je suis un peu sceptique. En fin de journée, j'ai des traces de fond de teint avec un léger effet cakey, pas top. Il couvre assez peu, donc pour moi c'est un produit que je ne peu utiliser quand il fais frais ayant la peau qui rougit vite quand il fait froid... Je le ressortirais quand il fera plus chaud et d'ici là, j'essayerais de trouver la base qui convient.

Innisfree Long Wear Cushion refill: Pour cet hiver, j'ai envie d'utiliser ma cushion Innisfree, j'ai déjà en réserve la version Ampoule, et pour faire durer tout l'hiver, j'ai ajouté cette version, la Long Wear, comme elle s'intitule, pour un makeup longue durée. J'aime tellement les cushions d'Innisfree pour leur odeur, mais aussi parce qu'elle m'ont jamais déçue niveau tenue, teinte, hydratation... Je pense tenir au moins 4 mois avec ces deux recharges, et il me tarde de les commencer, je préfère attendre décembre pour les débuter!

Innisfree Mineral single shadow: Gros coup de coeur pour ces fards à paupières à l'unité pour ces coloris que j'ai choisie. Je recherchais justement des fards dans les tons rosés, et quand j'ai découverts les nouvelles teintes chez Innisfree, j'ai vite céder, sans compter le petit prix de ceux ci (3€ environ le fard). Je suis un peu déçue de mes photos car je trouve qu'elles ne rendent pas justice aux couleurs et aux effets pailletés des fards, je vous laisse donc le lien pour apercevoir les couleurs (ça vaut de les regarder, il y en a des magnifiques!). J'en parlerais très vite lors d'un article makeup avec ceux ci. J'ai craqué pour le -Mat No2, Glitter No10, Trend No4-

Innisfree Real Fit Lipstick No9: Encore un achat coup de coeur, cherchant un rouge à lèvre dans cette couleur, un beau bordeaux, c'est donc naturellement chez Innisfree que je me suis tournée avec leur nouvelle gamme. Ce rouge est plutôt mat, légèrement brillant, il se dépose assez délicatement car il se transfert très facilement. Il tient plutôt bien, même après avoir goûter, un très bon rapport qualité prix. Vous retrouverez également ce rouge sur un prochain article makeup.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Où trouver ces produits?

Je me suis procuré la majorité sur TesterKorea, 
mais vous pouvez également trouver:
Les produits Coréens: sur w2beauty, StyleKorean
Les produits Japonais: Ichibankao, eBay.

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Hello !
    J'avais besoin de lire quelque chose de plus "leger" avec tout ce qui se passe.... >< (je ne sais plus si tu es parisienne... Si oui, j'espère que tu vas bien !).
    Merci encore pour ces jolies découvertes :) La marque Hadalabo me tente de plus en plus ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon article t'ai fais du bien! J'ai été très touché par ces événements, je me suis sentie mal d'avoir écris cet article pendant ces actes odieux... mon copain était au Stade de France, j'étais très inquiète mais tout vas bien.
      Merci de t'inquiéter pour moi! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ravie que ça te plaise! :D
      Et merci de ton passage!

      Supprimer
  3. Coucou
    Merci pour ces photos toutes douces et ton articles, ça fait du bien de lire autre chose.
    Je n'ai pas testé cette nouvelle gamme Innisfree mais elle me branche pas mal, je n'ai pas été déçue par la précédente, peut être que celle-ci est assez bien, pour le moment je viens de craquer pour la toute nouvelle collection de Noël, il va falloir faire des économies ;)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage!
      Je n'ai pas encore regardé ce qu'Innisfree nous réserve pour cet collection hiver, l'année dernière j'avais adoré et craqué pour plusieurs articles! J'espère que je ne vais pas encore craqué héhé.
      Je peux t'assurer que cette gamme au gingembre est vraiment excellente! J'aime beaucoup l'odeur, et j'adore la sensation sur ma peau après application! :)

      Supprimer
  4. Waa tu as fait de très jolis achats. Innisfree, j'adore. Leurs produits sont vraiment géniaux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage!
      Je regarde de temps en temps ton blog, mais je n'ai pas encore laissé de trace dessus, va falloir que je rectifie ça! :)
      J'adore aussi Innisfree, surement la marque Coréenne que je préfère!

      Supprimer

Subscribe