Let's start 2016!

samedi, janvier 09, 2016



Pour commencer ce post, une très bonne année 2016!! Je n'ai pas été du tout présente ce dernier mois, car je n'ai pas eu le temps une seule fois de m'occuper du blog, malheureusement, entre les fêtes de fin d'années, la famille, le boulot... Décembre n'était pas de tout repos pour moi! J'ai quand même été présente sur Instagram, c'est plus facile pour moi de poster là plus souvent sur tout et n'importe quoi. A vrai dire, je considère Instagram comme mon 'deuxième blog'. :)

J'espère que votre mois de Décembre s'est super bien passé, que vous avez été gâté par le Papa Noël! Pour ma part, j'ai été super contente de mes cadeaux, que des choses utiles que j'utiliserais, et dont un en particulier qui m'aide énormément pour mes photos! Je n'ai pas posté ces temps ci, mais je n'ai pas chômé en photographie! Ce nouveau joujou, ou plutôt ces joujoux sont des projecteurs pour avoir un super bon éclairage, je les ai d'ailleurs utilisés pour les photos de cet article! Je ne peux être que ultra ravie de ce cadeau!
Et entre autre, quelques produits soins corps, un coffret de mon parfum préféré (je l'ai en deux fois maintenant, c'est super cool de savoir qu'un autre attend tranquillement :D), un roman sur l'histoire d'FFXIII-2 (l'entre 13, 13-2), un nouveau sac trop mignon...





Pour cette année, je ne manquerais donc pas de continuer de parler cosmétiques, et plus particulièrement Asiatiques, comme à mon habitude, en ce moment j'utilise pleins de produits dont je n'ai encore jamais mentionnés ou très peu sur le blog, donc ce début d'année sera riche en post beauté!
J'essayerais de me remettre à la vidéo également, ayant maintenant de quoi me filmer avec un éclairage plus que parfait.




Puis bon, mon blog serait vide sans vous, mes lecteurs! Merci de me suivre, de me lire, de commenter mes petits articles, de communiquer avec moi sur les réseaux sociaux... Ca me fait énormément plaisir!! Pleins de bonnes rencontres, et j'espère que ça continuera! 
Merci aussi aux partenaires pour votre générosités, et de me rester fidèle!

Et vous, qu'avez vous eu à Noël? Dites moi tout! :D



You Might Also Like

5 commentaires

  1. Moi pour Noël j'ai eu ma nouvelle chambre : meubles, déco scandinave :)
    Je te souhaite une très bonne année ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage!
      Une jolie chambre, ça c'est chouette pour faire de belles photos! :D

      Supprimer
  2. Tu as eu de très belles choses pour Noël !! Je suis archi fan de ton sac Sailor Moon et je peux te dire que je vais essayer de me le trouver aussi ^^. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oh mais oui pas de soucis, pour une fois qu'une copie est de très bonne qualité et quasi identique à l'originale! J'ai vu qu'il existait plusieurs tailles en plus, ce que je trouve plutôt sympa, tu regardera!

      Supprimer
  3. Coucou ! OMG ce sac Sailor Moon est Magnifique ! *-* Me voilà avec un gros problème parce que j'en veux un maintenant. ><
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer

Subscribe