BIG Cover from Etude House | with Tester Korea

vendredi, février 12, 2016



Aujourd'hui, pour continuer dans ma collaboration avec TesterKorea, je vais vous parler de ce produit de la marque Etude House pour leur nouvelle gamme BIG Cover, une gamme spécialisée pour couvrir ou corriger, que ce soit le teint, les rougeurs ou tout autres problèmes, et quand je dis couvrir, ça couvre ultra bien, donc si vous recherchez ce genre de produit miracle, cette gamme est faite pour vous!

  BIG Cover Concealer Cushion  

Pour cette collection, je vais vous parler de l'anti-cernes, qui je trouve est très pratique. Il existe en 6 teintes différentes, pour camoufler les rougeurs, les cernes, ou illuminer certaines zones, et j'ai reçue la teinte Vanilla, une teinte très naturelle, idéale pour couvrir les imperfections.

Le packaging est plutôt bien pensé, il suffit de presser à l'extrémité, pour faire sortir le produit au niveau de l'embout mousse. On y entend des 'click', et pour la première utilisation, plusieurs dizaines de click sont nécessaire pour y voir le bout.
J'ai un faible pour ce style d'anti cernes, c'est assez facile à déposer sur les zones désirées, en tapotant délicatement pour bien estomper le produit. De plus, l'embout est très doux et c'est très agréable à utiliser.





La couleur est plutôt parfaite pour ma carnation! La texture est très crémeuse, et plus on l'étale, plus elle se fond délicatement et laisse un effet naturel et poudreux.
Je trouve que ça couvre plutôt bien mes cernes, bien qu'elles ne sont pas ultras visibles. Je préfère utiliser ce produit pour camoufler les petites imperfections qui peuvent surgir à tout moment, et ça tombe plutôt bien, j'ai un petit bouton qui fait tâche, et franchement, une fois le produit déposé, on ne le voit plus, zou!





  Verdict:  

Ce produit camoufle très bien mes imperfections, je suis très satisfaite à ce propos, néanmoins je ne pense pas l'utiliser en tant qu'anti-cernes, car au fil de la journée, je peux remarquer quelques paquets sous mes yeux, peut être parce que je mets trop de produit, je ne sais pas, dans tout les cas, je n'aime pas trop ça. Du coup je pense qu'un autre anti-cernes de la gamme tel que le 'Peach Pink' peut être une bonne alternative pour bien illuminer la zone.



Où trouver ce produit?

J'ai eu ce produit de la part de TesterKorea, un site basé en Corée du sud, qui propose un large choix de cosmétiques Coréens, ils sont souvent très à la pointe des nouveautés, et le petit plus, vous pouvez également leur demander dans la section 'Request' du forum un produit en particulier que vous souhaitez mais qui n'est pas encore disponible sur le site. Ils sont également en général très généreux en échantillons, ce qui permet de faire d'autres découvertes!

Vous pouvez également trouver ce produit dans d'autres boutiques, vous les retrouverez dans ma page 'Shopping'!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Nice! J'adore les correcteurs avec embout mousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je trouve ce style d'embout plus pratique!
      Merci de ton passage! :)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'ai déjà lu d'autres revue sur ce concealer mais la tienne est top ! Tes photos sont super. D'avis général ce concealer est de qualité moyenne basse. Je n'ai pas testé, mais je pense pas tenter. Par contre, je suis tentée par celui de chez Clio. Tu en sais quelque chose ?
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé de produits de chez Clio, je suis désolé je ne pourrais t'aider sur ce choix!
      J'aime beaucoup ce concealer surtout pour cacher mes boutons ou autres imperfections! Je n'utilise que très rarement d'anti cernes sous les yeux, et celui ci je trouve qu'il laisse des traces en fin de journée, pas idéal pour moi. Pour les boutons pas de problèmes bizarrement!
      Merci de ton passage, ça fait très plaisir! :D

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Tes photos sont très jolies pour commencer! Merci d'avoir donné ton avis. C'est vraiment dommage que ce produit ne tienne pas très bien... Je déteste l'effet "trace" (comme tout le monde je suppose).
    En tout cas très belle review ^w^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage! :D
      Le produit tiens bien la route, mais je ne l'apprécie pas en l'utilisant comme un anti-cerne ^^' En effet, il s'assèche je dirais et donc on y voit quelques traces pas très jolies...

      Supprimer
  4. J'ai vu cette nouveauté sur les eshops coréens (oui oui j'y passe ma vie ^^) et je me demandais ce qu'elle pouvait bien donner. L'embout me fait penser à celui de l'Effaceur de Maybelline. Comme quoi pour une fois les coréens ne sont pas à l'origine d'une innovation ^^ En tout cas le résultat est impressionnant sur ton imperfection. ça donne envie de tester. Je me laisserai sans doute tenter plus tard. J'ai encore un peu de stock à la maison. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Subscribe