Le lait d'ânesse Coréen, Pong Dang | with TesterKorea

dimanche, février 14, 2016



Dernier objet acquis par TesterKorea, je vous présente la crème Donkey milk all in one cream de PongDang. Faire une revue en un si bref délais pour un produit soins est pour moi un réel challenge, n'y voyant pas forcément les effets sur le long terme, je ne pourrais donc vous dire si ce produit est un produit miracle, car a peine 6 jours d'essai...

J'étais ravie de pouvoir tester ce produit, connaissant vite fais cette marque via Wishtrend, les produits PongDang m'ont toujours fait de l'oeil, mais jamais eu l'occasion de les tenter. C'est donc chose faite, et j'ai pu tester cette crème à base de lait d'ânesse, ingrédient populaire répandu par la belle Cléopatre, reine de l'Egypte antique, qui utilisait cet ingrédient lors de son bain pour préserver la beauté et la jeunesse de sa peau.




  PongDang Donkey milk all-in-one cream  

Cette crème au lait d'ânesse est très nourrissante et agit comme un tenseur régénérant, tout en équilibrant efficacement la balance d'humidité de l'épiderme. Elle a des propriétés anti-oxydantes (Omega 6) et contient des protéines idéals contre le vieillissement et pour avoir une peau saine. Quant au lait d'ânesse, il est très efficace pour apaiser et revitaliser la peau rugueuse et sensible pour laisser d'apparence une peau plus jeune. On dit également du lait d'ânesse qu'il efface les rides, rendant la peau plus délicate, en conservant sa luminosité, et laisse la peau lisse et soyeuse.

Le lait d'ânesse contient de la vitamine C, qui est 4,75 fois plus élevé que le lait de vache, idéal pour avoir une peau très ferme.



Le produit est contenu dans ce flacon pompe blanc en plastique très sobre, mais que je trouve ultra mignon avec ce petit logo 'Donkey Milk', logo qui est là surement pour certifier que le produit contient du lait d'ânesse. Le flacon est très grand, ce qui m'a étonné pour une crème visage et contient 250ml de produit, de quoi en avoir pour un moment, ou idéal pour partager avec le copain ou la soeur! :)
Voyez également cette petite pochette en tissu dans laquelle la crème était contenue, comme cette attention n'est elle pas mignonne?



  How I feel about this cream?  

Après utilisation quotidienne, j'apprécie vraiment l'utilisation de cette crème, la texture est très onctueuse, on pourrait même dire laiteuse! J'aime bien tapoter le produit, et non l'étaler, je trouve qu'il pénètre plus rapidement pour bien hydrater la peau. L'odeur est très agréable, au début je la trouvais assez forte, mais j'ai fini par m'y habituer. Je trouve que la crème laisse ma peau légèrement collante un petit moment, ce qui est assez étrange, je n'ai jamais eu de crème faisant cela. Ma peau est très hydratée, je ne ressent aucun tiraillement, ce qui est très agréable. J'ai également l'impression que ma peau s'est éclaircie, je suis plutôt agréablement surprise sur ce point là!

Je pense que cette crème est mieux adaptée à une utilisation du soir car je la trouve assez riche. De plus, j'ai l'impression que ce produit m'a donné quelques boutons pas bien méchant ces derniers jours, surtout sur mon nez, j'ai vu dans la composition qu'il y a deux ingrédients comédogènes qui sont sûrement la cause de ces apparitions.

  Verdict:  

J'aime beaucoup l'utiliser, la texture est vraiment agréable, et cette crème laisse ma peau bien hydratée, et éclaircie. Je pense l'utiliser que le soir, car elle est très riche. Maintenant je suis plutôt très curieuse de compléter ma routine avec d'autres produits contenant du lait d'ânesse, car cet ingrédient est vraiment très sympa à utiliser pour garder ma peau saine!





Où trouver ce produit?

J'ai eu ce produit de la part de TesterKorea, un site basé en Corée du sud, qui propose un large choix de cosmétiques Coréens, ils sont souvent très à la pointe des nouveautés, et le petit plus, vous pouvez également leur demander dans la section 'Request' du forum un produit en particulier que vous souhaitez mais qui n'est pas encore disponible sur le site. Ils sont également en général très généreux en échantillons, ce qui permet de faire d'autres découvertes!

Vous pouvez également trouver ce produit dans d'autres boutiques, vous les retrouverez dans ma page 'Shopping'!

Découvrez un autre avis, celui de Mango, elle aussi Real Testeuse :)

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve qu'elle me convient mieux le soir, mais gare aux ingrédients comédogènes qui encrassent aussi un peu mes pores, c'est dommage !

    P.S : je viens de publier mon article sur l'encre Innisfree, j'ai mis un lien vers le tien et celui de Margaux ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un petit point négatif malheureusement, heureusement qu'elle hydrate super bien, et qu'elle sens bon :D
      Merciiii beaucoup j'ai fais de même hier dans la soirée! ♡

      Supprimer
  2. J'adore les produits à base de lait d'ânesse!
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Le soin de Cléopatre j'adore!! Cet argument a eut raison de moi lol 👑👑👑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est un sacré argument rien que pour donner envie! :3

      Supprimer
  4. Coucou ! Souvent les produits au lait d'ânesse sont vraiment bien. ^^ Celui-ci à l'air sympa.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui n'avait jamais essayer de produit de ce genre, je suis conquise! :)
      Merci de ton passage!

      Supprimer
  5. J'ai testé une crème à base de lait d'ânesse il y a quelques temps et je me souviens qu'il était assez agréable. Très riche mais bien nourrissant. Je ne doute pas que celui soit pareil. Je ne connaissais pas du tout la marque d'ailleurs. C'est une très jolie découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette marque est une chouette découverte, j'aime beaucoup le look! A l'époque j'avais repéré la gamme à l'aloe, mais celle ci est vraiment intéressante! :)

      Supprimer

Subscribe