Des yeux de biche avec Miche Bloomin' | Japan makeup

jeudi, juin 30, 2016



Vous connaissez mon amour pour les cosmétiques Japonais en général, mais j'ai un amour fou également pour les faux cils Japonais, qui sont d'ailleurs pour moi les meilleurs sur le marché. Même la colle à faux cils Japonaise, c'est une tuerie. Depuis que j'ai essayé les faux cils, tout d'abord pour le Cosplay, je ne peux plus m'en passer. Procéder à l'extension de cils, c'est aussi une méthode plutôt chouette, mais couteuse, alors les faux cils, c'est le top, et moins cher.

ミッシュブルーミン

Depuis quelque temps j'ai découverts la marque de faux cils Japonaise Miche Bloomin', une marque qui propose des faux cils pour un résultat naturel, mais avec des styles différents, plutôt léger ou plus ou moins chargé. J'ai opté pour le modèle principal, le Pure Rich. Légèrement chargé mais super naturel et très discret.



Ce que j'adore avec les faux cils Japonais, c'est qu'ils tiennent vraiment bien la route. Je peux garder la même paire plusieurs semaines d'affilé. Pour qu'elles durent longtemps, il suffit tout simplement d'en prendre le plus grand soins, et croyez moi, ce n'est pas bien difficile. Il faut tout simplement les faire tremper dans de l'eau chaude après les avoir enlevé avec votre démaquillant préféré, moi j'opte pour un gel ou une huile, puis de tirer légèrement la colle pour qu'elle s'enlève sans les abîmer. Je vous le disais plus haut, que les colles Japonaises sont les meilleures! Avec l'eau chaude, la colle se détache facilement du faux cil!



Voyez comme le résultat est très naturel! 



Si vous n'avez jamais essayé de faux cils Japonais, je vous conseil fortement de vous diriger vers ceux ci, en général vendu par 2 ou 5 paires, et très souvent moins cher que ce que l'on peu trouver sur le marché Français. La qualité est au rendez vous, et vous ne serez pas déçue à quel point ça peu transformer la forme de vos yeux. Adopté depuis longtemps pour ma part! 


Où trouver des faux cils Japonais?
IchibanKao propose un petit choix
sur eBay également chez JAIP et AlphaBeauty
et sur Yesstyle.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. They are so delicate and you look beautiful and natural. Like it :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you a lot for your kind comment! 😊 💜

      Supprimer
  2. Le rendu est superbe, et vraiment naturel ! Il faudrait que je teste. Avec mes cils d'asiatique ça ne pourra être que mieux ^^ Merci pour cette découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir! Je suis sur que ça t'irais super bien, et comme tu le dis avec tes petits cils!
      Par contre fais gaffe, une fois essayé, c'est dur de faire sans 😂

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiques et très naturels!! Je suis curieuse de voir ce que ça donne avec des plus fournis encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu peux trouver facilement!
      Tiens, rien que pour toi: http://tinyurl.com/jkxpmq3

      Après il y a d'autres marques ou c'est largement plus fourni et donc trèèèès voyant 😙

      Supprimer

Subscribe