Healthy hair with Jungle Botanics

mercredi, juillet 27, 2016



JUNGLE BOTANICS FOREST LEAVES HAIR TREATMENT

Quant il s'agit de mes cheveux, j'adore également utiliser des produits venant du Japon. Depuis que je m'y suis essayé, je les trouves différents de ce que l'on trouve par ici, et je suis comme en quelque sorte devenue accrocs! Sans parler des packagings qui sont souvent très mignons et attractifs! Aujourd'hui je vais parler d'un duo de choc made in Korea que j'ai découverts via Wishtrend, l'un de mes sites de ventes de cosmétiques Coréens favoris! Ce qui m'a fait craquer pour essayer ces produits, c'est qu'ils sont parfait pour le cuir chevelu sensible, comme le mien, et est sans silicones et autres ingrédients pas bon caca pour les cheveux colorés :)


Les produits Jungle Botanics apportent vitalité provenant de la jungle avec une technologie de pointe grâce à mère nature. Reconstitue l'énergie naturelle et l'équilibre au cuir chevelu en utilisant des éléments revitalisants trouvé dans la nature et l'aide à restaurer l'état sain et naturelle de nos cheveux.


  • Aide à apaiser le cuir chevelu irrité et sensible à la chaleur
  • Parfait pour les cheveux abimés et très secs



COOLING SHAMPOO

C'est un shampoing hypoallergénique qui apaise le cuir chevelu qui aurait trop été exposé au soleil, et irrité. L'une des particularités de ce shampoing, c'est qu'il contient des capsules mentholé qui aident à rafraichir le cuir chevelu irrité, et laisse une sensation très impressionante et agréable de fraicheur lors du massage. C'est tellement agréable qu'on n'arrêterait pas! L'odeur est aussi captivante, un bon petit moment de détente.

Ce qui est aussi surprenant, c'est qu'il ne mousse pas beaucoup, et je préfère insister sur ce point, car c'est normal! Et oui, un shampoing, c'est avant tout le nettoyage du cuir chevelu, et non des cheveux. C'est souvent le traitement, ou aussi appelé masque, après-shampoing qui se charge de cela. Je vous avoue que je ne suis pas une grande fan des shampooings qui ne moussent pas, sûrement dû à mon habitude d'en utiliser qui eux au contraire, mousse vraiment beaucoup. Mais il faut dire que le faite que ce shampoing fait tellement du bien au cuir chevelu qu'on ne lui en veut pas.

Côté composition, il ne contient pas d'ingrédients nocifs qui peut empêcher ou ralentir la santé naturelle du cuir chevelu. Il est également idéal pour les cheveux colorés, car il ne contient pas de silicones, c'est un plus pour moi ça, étant donné que je me colore souvent les cheveux! Contient une formule légère en acide pour équilibrer le PH et nettoie en profondeur pour extraire les huiles inutiles qui peuvent peser et empêcher l'effet volume.

Le packaging est plutôt simple, on peu voir ce qu'il reste de produit, et c'est un flacon pompe, qui délivre pas mal de produit en une pression. Le design est quant à lui très sympa.





WARMING TREATMENT 

Cet après shampoing est parfait pour les cheveux très secs et abimés, décidément je me reconnais là encore. Il génère une chaleur douce pendant l'application qui ouvre les cuticules afin de faire absorber les nutriments dans les cheveux.
Contient des extraits de fruit Pracaxi, des noix du Brézil qui sont riches en anti-oxidants, et contient de l'huile d'avocat, d'argan, de camélia riches en nutriments pour laisser les cheveux en bonne santé et lisse.
Le produit a une texture très riche et onctueuse, et se fond super bien le long des cheveux. J'aime le laisser poser plus de 5min pour en avoir les effets.




Depuis que j'utilise ce combo, mes cheveux sont effectivement plus léger, bien volumineux, très doux au touché surtout le premier jour, et bien lisse. L'effet rafraichisant du shampoing est un vrai plus et fait vraiment du bien à mon cuir chevelu! Ces produits sont vraiment excellents, je vous conseille fortement d'essayer au moins le shampoing qui lui est très unique en son genre!

Où trouver ces produits?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque, elle à l'air super !
    J'aime beaucoup ta photo de couverture.
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire!
      J'adore utiliser ces produits, alors n'hésite pas et fonnnnce! 😀

      Supprimer
  2. Oh je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette jolie découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, ça me fait toujours plaisir de partager mes coups de coeurs! 😌 💕

      Supprimer

Subscribe