Etude House new 101 Blending Pencil

samedi, août 13, 2016



Etude House à récemment lancé une nouvelle collection de crayons à tout faire, les Play 101 Blending Pencil! Après le succès des Play 101 Pencil, nous avons maintenant des 'Blending' pencil, a la mine plus épaisse et qui s'utilisent de la même manière, mais qui ont une texture légèrement différente qui est superbe pour mixer les couleurs entre elles, ils s'utilisent pour tout! Les yeux, les lèvres, les joues, aussi comme anti-cernes... Bref, à nous de jouer!
Cette collection propose un total de 25 coloris que je classerais de chaude, idéal pour la rentrée, aux différentes textures (crème, scintillant, velvet, épais)


Etude House m'a sélectionnée pour leur programme de fidélité consacré aux blogueurs pour promouvoir la marque à travers le monde, alors il est en mon devoir de vous parler des produits que je reçois! Ce mois ci, Etude House m'a envoyé cette Sweet Box contenant deux Blending Pencil ainsi qu'un sac en collaboration avec Dear My Universe, une marque de mode Coréenne. Une box qui contient peu de produit, mais ça fait tout de même plaisir!

Dans cette box, j'ai deux Blending Pencil coloris #5 et #20, le premier est idéal pour les paupières avec cette couleur orangé, tandis que l'autre s'utilisera plus pour les lèvres, car celui ci, c'est un rouge bien vif. Viens avec ces deux produits, ce jolie sac que j'utilise quotidiennement maintenant, il est assez grand et super léger, parfait pour mettre mes affaires pour le travail.




Blending Pencil #5

Pour moi, ce crayon est ni mauvais ni bon, je dis cela car cette couleur, j'en ai déjà pas mal, et c'est ce que j'utilise très souvent ces temps ci. Seul, je le trouve vraiment fade, j'aurais aimé le combiner avec un ou deux autres Blending Pencil pour pouvoir voir ce que ça rend en les mélangeant. Avec deux crayons de couleurs très opposés, j'avoue que je suis quand même limité. La texture du crayon est assez agréable et plutôt sympa à utiliser, je conseillerais plus de l'étaler au doigt, sauf si vous avez un très bon embout, car il est assez crémeux.
Du coup pour combler le manque de peps, j'ai utilisé d'autres fards de ma palette Sienna de 3CE. Le rendu est quand même plus jolie.




Blending Pencil #20

Comme vous pouvez le voir, ce crayon est rouge, même bien rouge. Et moi, je ne suis pas fan du tout des lèvres rouges (j'en ai même jamais mis). Et du coup je suis assez déçue du contenu de la box pour les produits de maquillage.
Quant à la qualité du crayon, elle est là. La texture est très soyeuse et s'étale plutôt bien, on ne le sent pas du tout sur les lèvres, et celui ci à une odeur florale très sympa. Dommage que je n'aime pas le rouge.



Alors verdict?

Le concept est vraiment sympa, je suis curieuse de pouvoir tester d'autres couleurs pour les yeux, mais concrètement, je ne suis pas une grande fan des couleurs que j'ai reçue. Cette collection vous plaira si vous aimez jouer avec les couleurs, surtout qu'ici vous êtes servi, d'autant plus que chaque couleur a une texture différente. En plus, c'est très pratique à embarquer partout.



Où trouver les Blending Pencil?
Pour le moment, sur le site officiel d'Etude,
actuellement en réduction.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Sympa comme nouveau produit! Dommage qu'ils n'aient envoyé que deux crayons pour la revue on aurait pu avoir un bien meilleur aperçu avec 3 ou 4 crayons déjà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa, merci je ne me sens pas seule à trouver ça dommage!
      Merci de ton avis! 😊

      Supprimer
  2. Coucou ! Cette box à l'air super ! Je pensais par contre qu'il y aurait plus de choses dedans...
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis!
      En plus quand on voit la taille de la box, on y croirait presque, mais non haha.

      Supprimer
  3. Et bien,
    Je suis assez curieuse maintenant que tu nous montre les swatch.
    Je les ai vu sur leur compte Insta mais n'est pas vraiment vu la différence avec les plus fin...
    Bise
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence c'est vraiment la texture, en tout cas ceux que j'ai eu ici sont super doux et crémeux! Tu t'en rendra compte une fois en possession! 😉

      Supprimer

Subscribe