Snacks Japonais | Taste them together

mercredi, août 10, 2016


En avril, j'avais filmé avec des amis une dégustation de snacks Japonais. J'adore les snacks Japonais, et j'ai eu très envie de faire cette dégustation en vidéo. Sauf que j'ai mis du temps pour l'éditer, car elle est quand même un poil longue, et que j'ai voulu y laisser que les instants qu'il faut. Puis également ajouter des petites animations pour ne pas que la vidéo soit molle, longue... Bref c'est avec 4 mois de retard que je vous la présente!

Moi et mes amis, on s'est bien amusé à filmer ça, et ça se voit! Je vous conseil donc de vous installer confortablement avec un bon petit thé, Bubble Tea, ce que vous voulez, pour regarder ça! :)




J'ai acheté ces snacks sur CANDYSAN. Mon code parrainage: 148363803 (à entrer lors de votre inscription sur le site dans l'onglet Parrainage / Sponsorship Program, pour bénéficier de 5% de remise)

Si vous avez des avis, des conseils pour m'améliorer pour mes futurs vidéos, 
des idées de sujets, n'hésitez pas, c'est avec plaisir que j'accepte vos conseils!

You Might Also Like

2 commentaires

Subscribe